Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : cracker un logiciel [ Archives / Au secours ] (Myror)

dimanche 10 novembre 2002 à 17:01:06 | cracker un logiciel

Myror

Salut tout le monde;

J'aurais voulus savoir comment fait on un crack pour débloquer un logiciel. J'en est un expiré qui était limité a 30 jours et je me suis rendu compte que même en l'instalant avec un autre cd la version était expiré j'en ait conclus que le logiciel avait écrit sur mon disque des info comme quoi il était périmé.
Avez vous un idée ou pourrais ce trouver ces infos ? pour les modifier et tout reinstaler.

Je sais que se n'est pas bien mais c'est un logiciel de dessin trop cher(5000 Fr) et en plus ça m'apprenderais a mieux programmer!!!

A++

dimanche 10 novembre 2002 à 17:27:48 | Re : cracker un logiciel

24Karas

c pas un site de crack ici
si tu veux trouver un crack pour ton soft (ptetre photoshop) tu vas sur astalavista.box.sk et tu tapes ton soft dans search. Mais cracker un soft c pas ke programmer ya d'autres choses derrière.

Voili voilou

Amicalement 24.KaraS

dimanche 10 novembre 2002 à 19:28:17 | Re : cracker un logiciel

Myror

merci c'est sympas j'espére pas avoir trop géné

cordialement Myror

-------------------------------
Réponse au message :

si tu veux trouver un crack pour ton soft (ptetre photoshop) tu vas sur astalavista.box.sk et tu tapes ton soft dans search. Mais cracker un soft c pas ke programmer ya d'autres choses derrière.

Voili voilou

Amicalement 24.KaraS

dimanche 10 novembre 2002 à 19:54:47 | Re : cracker un logiciel

Kaid

Pour cracker un soft, il faut le debuguer/dé-assembler pour trouver la partie du code "qui ne fait pas ce que tu veux" et la "corriger".
Le tout en assembleur of course.

Réponse au message :

Salut tout le monde;

J'aurais voulus savoir comment fait on un crack pour débloquer un logiciel. J'en est un expiré qui était limité a 30 jours et je me suis rendu compte que même en l'instalant avec un autre cd la version était expiré j'en ait conclus que le logiciel avait écrit sur mon disque des info comme quoi il était périmé.
Avez vous un idée ou pourrais ce trouver ces infos ? pour les modifier et tout reinstaler.

Je sais que se n'est pas bien mais c'est un logiciel de dessin trop cher(5000 Fr) et en plus ça m'apprenderais a mieux programmer!!!

A++

jeudi 14 novembre 2002 à 14:38:48 | Re : cracker un logiciel

jackky

salut si t'as des question ecrit moi au sujet des crack (patch) je pourrais pt t'aider

le_charmeur24@hotmail.com

jackky
@ +

Réponse au message :

merci c'est sympas j'espére pas avoir trop géné

cordialement Myror

Réponse au message :

Voili voilou

Amicalement 24.KaraS

mardi 18 mai 2004 à 00:34:46 | Re : téléchargement

agathe1

Salut à tous,
J'essaie de télécharger sur "ASTALAVISTA.BOX.SK
et il y a toujours une fenêtre m'indiquant qu'il est impossible de télécharger pour cause de sécurité ( activex ).....

Merci

dimanche 21 mai 2006 à 20:11:03 | Re : cracker un logiciel

torfin

Membre Club
PAS BIEN, comme le dis Kaid, il faut dessambler le logiciel pour modifier la partie qui contient la limitation, et recompiler le logiciel et tou sa en assembleur, Donc a moins d'être soit un super pro de l'assembleur ou être suicidaire, vaut mieu pas le faire, car tu va prendre beaucoup de temps.
Je sais de quoi je parle car j'avaisessayer avec un logiciel qui couter en gros 30€ et je trouver pas le crack sur le net et jen avais marre de ne pas reussir a le cracker alors je lai acheter (j'en suis dessu car la version de demo beuggue moin que la version payante, chercher l'erreur).

TORFIN

jeudi 18 octobre 2007 à 17:34:07 | Re : cracker un logiciel

boutaleb83

j'ai une simple solution
changer la date votre ordinateur

mercredi 11 mars 2009 à 21:36:39 | Re : cracker un logiciel

jackred

Voici un logiciel qui permet de cracker n'importe quel logiciel en modifiant les 30 jours de démo par exemple en une infinité de jours : TCT.

Il peut blocker l'horloge système de votre pc et la date à un moment que vous choisissez tout en vous affichant la date et l'heure réelle.

Essayez-le, vous ne serez pas déçus ;)
http://www.ziddu.com/download/3827548/TCT1.4.exe.html

http://www.jackred.sitemaroc.com/

Cette discussion est classé dans : logiciel, cracker, expiré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le commencement [ par Scwarzy ] Ben je cherche tout simplement un logiciel qui me permettrait de programmer en C++, comprend pas, y'a des truc que j'ai télécharger mais ça marche pas Un fichier .rul c'est quoi ???? [ par sounlight ] Voici mon problème : je dois modifier un logiciel programmé en c++. J'ai ses codes sources.Lors de l'installation du logiciel, le setup ne détecte pas Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette Recherche Logiciel [ par David75000 ] Quelqu'un pourrait-il me donner une copie deVisual C++Pour moi faire des esaisMerci d'avance question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta espionner un autre logiciel [ par dragon ] comment on peut espionner un autre logiciel avec C++ ???simuler des clic de sourissimuler des actionaller chercher des donner....comment on peut faire merci de m'aider borland 5.01 [ par hell ] Bonjour à vous tous, j'ai le logiciel de borland 5.01 pour faire de la programmation en c++ . Je voudrais savoir pourquoi lorsque je clique sur run lo fichiers 3DS [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio M imprimer un fichier word [ par nebucad ] je ne sais pas si je suis dans le bon theme dsl si ce n est pas le cas.bon pour le developpement d un logiciel pour une prof je dois imprimer un fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.