begin process at 2012 05 29 02:24:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Crackage d'un petit cryptosystem RSA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Crackage d'un petit cryptosystem RSA

samedi 15 octobre 2005 à 22:59:52 | Crackage d'un petit cryptosystem RSA

primaxj2m1

bon voilà un petit problème qui m'a été posé et pour lequel j'aimerai les idées de tous :

On considère un systeme RSA dont le module est entre 3*2^25 et 4*2^25, par exemple : m=117293569 et l'expo d'encryption est admettons e=12959.

Commen faire un petit algo (C++) qui, retrouve les "primes" p et q à partir de m
Puis, retrouve enfin l'exposant de decryption avec p,q et e.

Merci de vos idées!

dimanche 16 octobre 2005 à 05:02:09 | Re : Crackage d'un petit cryptosystem RSA

primaxj2m1

encore moi, juste pour dire que j'avais résolu mon petit problème, si ça interesse quelqu'un, je donnerai les sources, mais ça doit déjà exister. c'est bête comme chou.

primax

dimanche 16 octobre 2005 à 10:56:18 | Re : Crackage d'un petit cryptosystem RSA

simtiers

salut !
moi ça m'interesse !
merci d'envoyer les sources à tom87.21@tele2.fr

merci

jeudi 24 juillet 2008 à 14:28:31 | Re : Crackage d'un petit cryptosystem RSA

genieinformatique1

merci d'envoyer les sources à dhsousou@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : rsa, idées, retrouve, crackage, cryptosystem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONCOURS SUR CPPFRANCE [ par Mmuller57 ] Je suis impatient qu'il y ait un concours de programmation sur cppfrance ! Pas vous ? Alors pourquoi ne pas soumettre vos idées de sujets avant de le cryptage RSA [ par moicmoi ] Bon je me doute que je vais passer pour un boulet mais j'aurai besoin avant jeudi d'un code source du cryptage RSA en LANGAGE C. Mais un code tout si Cryptage RSA [ par ritchie00 ] Salut,Qqun saurait où je peux trouver une API C++ de chiffrement/dechiffrement RSA, qui marcherait avec des certificats et des tailles de clés paramét Le cryptage par MD5 de RSA [ par LSRS ] Salut tout le monde...J'ai un très grand problème avec l'algorithme de hachage MD5 qui réprésente le squelette de mon stage d'été... Je n'arrive pas à Svp des idées [ par Glorania ] Bonjour le amis,Je fais un dossier d'analyse sur la gestion des courriers et j'aimerais ke vous me donniez des idées par rapport au MCD. Ou si vous av Ordre [ par ToToL ] BonjoursJe doit ranger des nombre dans un ordre croissant et je me demandait quel etait la solution la plus rapide. En fait j'ai a peut pres deux idée pas d' idées [ par CORBnet ] salut si qqun pourrait m'indiquer une documentation C++ en FRANCAIS a télécharger ca serait sympa RSA [ par james007bond1980 ] Bonjour à tous et à toutes!je souhaite coder et décoder un mot par exemple:"salut" avec le cryptage RSA en C.Comment faire? je suis un débutant! help RSA c'est important [ par mayouma ] J'ai du mal à trouver des codes sources de l'algorithme RSA en c++. SVP aidez moi!!!!!!!!!!!!!! nombre de bits pour un cryptage RSA [ par vodkapomme43 ] Bonjour,J'ai juste une petite question: à partir de combien de bits peut-on dire que le cryptage RSA est assez sûr (pas cassable facilement)?Merci d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales