begin process at 2012 05 29 02:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

cpu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cpu

jeudi 3 juillet 2003 à 20:11:06 | cpu

ubicell

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir la temperature du CPU en c++ avec VC++ sous Windows98, sans utiliser le SDK WMI.
D'avance merci.
vendredi 13 février 2004 à 13:57:28 | Re : cpu

alphaone

je sais pas mais j'aimerai avoir vc++ ou puis je l'avoir? quelles taille il fait?

Cette discussion est classée dans : cpu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temperature du cpu [ par victor inox ] Salut,J'aimerai en c acceder à la temperature de mon cpu. Comment faire ?Merci! Dll en c++ dans du code C [ par rurouni41 ] bonjour, je dois integrer une DLL codee en C++ dans un programme en c...Donc je voulais savoir s'il y avait moyen(et comment faire) d ouvrir et d'util utilisation CPU [ par saby68 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site et j'ai pas encore eu trop le temps de fouiller partout alors peut-être ma question a-t-elle déjà été pose Afficher charge CPU disponibilite memoire et disque [ par kobee12 ] J'aimerais faire un prog qui me permette d'afficher en temps reel la charge CPU la disponibilite memoire et disque de mon pc, et out ca en C.Si quelqu Snmp(CPU,memoire,disque) en C?? [ par kobee12 ] Je dois realiser un prog en C qui permet de recuperer le taux de CPU utilise, la memoire disque disponible, espace disque disponible, et pouvoir envoy [C/C++]affichage de l'utilisation du CPU en pourcentage [ par kobee12 ] Je veux faire un programme qui me permette d'afficher la consommation de mon CPU en C ou C++.J'aimerai savoir egalement s'il est possible d'y acceder Recuperation de la charge CPU sous linux [ par kobee12 ] J'aimerais recuperer la charge CPU sous linux comme le fait la commande top ( CPU : 2.0% user, )Je ne trouve pas de fonction qui le fasse.J'ai essaye Relever la température CPU [ par MadM@tt ] Bonjour à tousJ'aimerais récupérer la température du CPU et l'afficher dans un programme Visual Basic. Je pense donc passer par une DLL.Est ce que que Open GL et cpu à 100% [ par goutbouyo ] Salut,J'ai fait un petit jeu en 3d sous open gl et j'ai remarqué que mon jeu occupe quasiment tout me temps le processeur à 100%.Est ce normal ou alor BeginScene -> low cpu usage [ par Galmiza ] Salut,J'ai fait un programme 3D avec DirectX 9.0 mais il ne depasse pas 55 fps lorsque sa fenêtre est visible et dépasse les 2000 quand elle ne l'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales