begin process at 2012 02 11 16:10:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

CPropertyPage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CPropertyPage

mercredi 12 mars 2003 à 17:48:55 | CPropertyPage

sandrineStagiaire

Salut,

J'ai deux controles actives X(de meme nature) qui sont sur deux onglets différents.

A la premiere visualisation tout va bien. Les deux sont bons.
Puis quand je passe d'un onglet à l'autre, les controles actives X ont l'air morts. On ne voit plus rien ou bien les données sont toujours présentes mais les scrollbars sont morts.

Meme quand je force acces au composant activeX dans OnSetActive, ca ne marche pas. J'ai aussi essayé dans DoDataExchange.

Pourquoi l'affichage n'est -il pas raffraichi?????

Merci

Sandrine

Cette discussion est classée dans : controles, cpropertypage, morts, actives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupérer les controles d'une Boite de Dialogue [ par loC ] salut,ju'aimerai pouvoir balayer tous les controles d'une boite de dialogue.ie : obtenir une liste de CWnd * contenant tous les controles. coordonnées des controles ... [ par hotrod1 ] bonjour à tous ! J'utilise une fenètre de dialogue visual c++, et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des objet de la fenetre pendant l'u coordonnées des controles... [ par hotrod1 ] bonjour à tous ! J'utilise une fenètre de dialogue visual c++, et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des objet de la fenetre pendant l'u coordonnées des controles ... [ par hotrod1 ] bonjour à tous ! J'utilise une fenètre de dialogue visual c++, et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des objet de la fenetre pendant l'u coordonnées de controles .?... [ par hotrod1 ] bonjour à tous ! J'utilise une fenètre de dialogue visual c++, et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer des objet de la fenetre pendant l'u Titre des CPropertyPage [ par garslouche ] Bonjour,j'ai une fenêtre à onglets (CPropertySheet) dont l'un des onglets concerne la langue du logiciel.Je voudrais que si on change la langue en qu' Creer des controles sans MFC??? [ par Arkko ] Salut, est ce quelquun pourrais me dire comment creer (ou placer) des controles(ex:textbox) sur une form SANS LES MFC ...merci@+ Arkko CPropertyPage MFC [ par Helau ] Bonjour,J'ai un souci avec les PropertyPage.J'ai une application qui conteint environ 25 onglets. Ces onglets ont plusieurs propriétés communes. Je vo copie d'un controle [ par didrocks ] Salut!J'ai un peu recherché dans le forum et il ne semble pas avoir de réponse précise à ce type de question. Donc, je la pose:J'ai créé une boite de Ajouter des controles sur chaque ligne d'une listbox? [ par titpeste ] Bonjour,je developpe une application à l'aide de la MFC.J'ai une listbox et j'aurai besoin de permettre à l'utilisateur d'appliquer un traitement pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales