begin process at 2012 05 29 02:24:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CPropertyPage MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CPropertyPage MFC

lundi 27 octobre 2003 à 11:10:14 | CPropertyPage MFC

Helau

Bonjour,

J'ai un souci avec les PropertyPage.
J'ai une application qui conteint environ 25 onglets. Ces onglets ont plusieurs propriétés communes. Je voudrais créer une classe CMyPropertyPage, dévivée de CPropertyPage, pour pouvoir regrouper toutes mes données communes, et ensuite faire dériver mes onglets de cette page. Le problème, c'est que pour créer une classe dérivée de CPropertyPage à partir du Class Wizard, je suis obligée d'y associer un dialogue, ce qui ne correspond pas à ce que je veux faire.

Comment puis-je faire pourcréer ma property page ?

Merci de vos suggestions.
Helau.
lundi 27 octobre 2003 à 13:45:23 | Re : CPropertyPage MFC

garslouche

N'utilise pas le Wizard! et dérive CMyPropertyPage de CPropertyPage comme avec n'importe quelle autres classes
vendredi 31 octobre 2003 à 14:48:44 | Re : CPropertyPage MFC

Helau

C cool, ça marche! Merci bcp.

Cette discussion est classée dans : créer, mfc, onglets, communes, cpropertypage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Onglets (Tab stop) avec MFC [ par Ostrogoth22 ] Je suis en train de coder une application nécessitant l'emploi d'onglets...Comment les manipuler : comment en ajouter ou en enlever ou associer des bo Besoin d'aide pour créer des onglets [ par JazzBerri ] g insérer la source suivante a mon programme et lorsque je lance l'application ma boite de dialogue apparait mais mes onglets ne sont toujours pa crée Titre des CPropertyPage [ par garslouche ] Bonjour,j'ai une fenêtre à onglets (CPropertySheet) dont l'un des onglets concerne la langue du logiciel.Je voudrais que si on change la langue en qu' [C++][MFC] Problème avec les onglets [ par impress ] Bonjour, Après avoir parcouru différents forums et tutoriaux, j'ai réussi (enfin !) à créer des onglets de façon propre.Le problème, c'est que je n'ar Activex dans une salution MFC avec onglets! [ par leneo42 ] Bonjour, j'ai créer un projet MFC avec un tab control qui me permet de naviguer entre mes dialog! Dans un des onglet j'ai mis un Activex Teechart  ma MFC&Onglets [ par CHABRY ] Bonjour! J'ai crée en MFC une boite de dialogue à Onglets et je me demande comment je peux supprimer les boutons qui apparaissent au dessous (accepter Créer des onglets sans ressources [ par supergrey ] Bonjour, je cherche une source ou de l'aide pour créer une dialogue avec Onglets sans utiliser les ressources.Merci d'avance. Créer un dossier avec les MFC [ par youssef_sympas ] Salut tout le monde,je cherche la méthode pour créer un dossier avec les MFC. Problème de transparence des étiquettes avec les onglets en MFC [ par akboy ] Actuellement, je suis en train de faire une application MFC mettant en oeuvre des onglets (CTabCtrl). Jusque là, j'ai réussi à créer des onglets en le comment créer un curseur se baladant sur un plateau de jeu? [ par arno942 ] Bonjour, je suis étudiant en première année d'école d'ingénieur.Je dois créer un jeu de reversi en language C et je voudrais faire un curseur se prome

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales