begin process at 2012 05 29 02:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

cppfrance incompatible NetScape?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cppfrance incompatible NetScape?

jeudi 19 juin 2003 à 01:59:12 | cppfrance incompatible NetScape?

anosan

Salut,
Je n'arrive pas a ouvrir le sire cpp france via NetScape...
Celui ci doit être incompatible, je suppose...
Ai-je raison, ou pas?
Si non, comment faire avec NetScape pour le visualiser?
Merci..
++.
anosan
jeudi 19 juin 2003 à 02:41:38 | Re : cppfrance incompatible NetScape?

JackosKing

Oula laisse tombé cppfrance est mas scripter!!! j'entend par la qu'il ne respecte pas les regles w3C et ne peux meem pas etre vu sous le dernier moteur geko de mozilla...

JackosKing For EvEr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
> Je n'arrive pas a ouvrir le sire cpp france via NetScape...
> Celui ci doit être incompatible, je suppose...
> Ai-je raison, ou pas?
> Si non, comment faire avec NetScape pour le visualiser?
> Merci..
> ++.
> anosan
>

Cette discussion est classée dans : netscape, incompatible, cppfrance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONCOURS SUR CPPFRANCE [ par Mmuller57 ] Je suis impatient qu'il y ait un concours de programmation sur cppfrance ! Pas vous ? Alors pourquoi ne pas soumettre vos idées de sujets avant de le CPPFRANCE EN ANGLAIS [ par progman ] Visitez c lien la traduction est pas mal :http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.cppfrance.com&langpair=en%7Cit&hl=fr utilisation d'un ocx avec netscape [ par jjb ] comment créer un plugin d'utilisation d'un ocx avec netscale??? FONT ASIAN incompatible avec application en français [ par drexi ] J' ai créé une application en C++ que je dois utiliser sur un PC Windws chinois avec affichage en FONT ASIAN.J'utilise des CPropertyPage....Lorsque je C++ && DLL ==> CGI [ par amosc ] salut cppfrance.comVoila j ai un programme en c++ qui appel une DLL, ce programme pilote un lecteur carte a puce, je voulai l incorporer dans une pag Projet interessant sur cppfrance [ par NDK ] Bonjour, je vous propose de venir jeter un coup d'oeil sur le projet :http://www.cppfrance.com/projetcommun.aspx?ID=511on est pour l instant 2, mais o Projet, style Net2one [ par kdeb ] Bonjour, je me permet d'écrire sur ce forum, concernant un projet dans le Labo de cppfrance.comCar j ai enfin trouvé un projet interessant et pas bid pb avec les sources de cppfrance [ par graall ] J'ai un énorme problème avec (presque) toutes les de cppfrance:quand j'ouvre le .cpp et que j'essaie de le compiler, le compilateur me signale plein d Heeeeelp please !!! [ par angsthase ] Etant au déssespoir,  et ne comprenant pas grand chose au protocole de communication il me reste qu'un seul  espoir pour me remettre dans le droit che Utilisation de Dev_CPP [ par lunnatick ] Bonjour je souhaite aprendre les base du langade c++ grace au source mis à disposition sur CPPFrance, et avec le compilateur gratuit Dev_CPP, mais je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales