begin process at 2010 02 10 11:59:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cpp pour debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cpp pour debutant

mardi 10 juin 2003 à 11:53:23 | cpp pour debutant

fity

re salut petite question

quel livre prendre pour debuter le c++
y en un certain nombre ?????

merci d'avance
mardi 10 juin 2003 à 12:19:01 | Re : cpp pour debutant

MrNo

Salut

si tu veut commencer sur le cpp il y a visual c++ de microsoft tu aurat une version du logiciel avec mais cela reste du produit microsoft tout n'est pas bon a prendre ;) autrement il doit y avoir un livre sortit par borland

mais le visual c++ est bien pour debute

Amicalement

Mr No

mailto: nicolas.orhon@free.fr

-------------------------------
Réponse au message :

> re salut petite question
>
> quel livre prendre pour debuter le c++
> y en un certain nombre ?????
>
> merci d'avance
mardi 10 juin 2003 à 12:29:19 | Re : cpp pour debutant

payen

tu peux aussi aller chercher "Petzold" ou "Richter" sur Kazaa

Réponse au message :

> Salut
>
> si tu veut commencer sur le cpp il y a visual c++ de microsoft tu aurat une version du logiciel avec mais cela reste du produit microsoft tout n'est pas bon a prendre ;) autrement il doit y avoir un livre sortit par borland
>
> mais le visual c++ est bien pour debute
>
>
>
> Amicalement
>
> Mr No
>
> mailto: nicolas.orhon@free.fr
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > re salut petite question
> >
> > quel livre prendre pour debuter le c++
> > y en un certain nombre ?????
> >
> > merci d'avance
>
mardi 10 juin 2003 à 20:29:37 | Re : cpp pour debutant

fredcl

pour tout les languages a lire absolument.
malheureusement il est épuisé chez l'éditeur mais on le trouve encore en occasion (même sur le net)
Titre : L'art Du Code
Auteur : Maguire
Editeur : Eyrolles

Réponse au message :

> tu peux aussi aller chercher "Petzold" ou "Richter" sur Kazaa
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut
> >
> > si tu veut commencer sur le cpp il y a visual c++ de microsoft tu aurat une version du logiciel avec mais cela reste du produit microsoft tout n'est pas bon a prendre ;) autrement il doit y avoir un livre sortit par borland
> >
> > mais le visual c++ est bien pour debute
> >
> >
> >
> > Amicalement
> >
> > Mr No
> >
> > mailto: nicolas.orhon@free.fr
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > re salut petite question
> > >
> > > quel livre prendre pour debuter le c++
> > > y en un certain nombre ?????
> > >
> > > merci d'avance
> >
>

Cette discussion est classée dans : debutant, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int Help Debutant [ par Kaouane ] Salut,je voudrais juste savoir les erreurs qu'il y'a dans ce programme qui vam e servir a retenir les syntaxe d'une classe:#include class addition{int Recherche Microsoft Visual Cpp [ par Socrate ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft Visual Cpp.Please help ...Merci d'avance :) ARCHI DEBUTANT [ par VBTOM® ] Slt, Je suis archi debutant en C++ et je sais pas comment faire rester la console ouverte...Qd je fais un truc elle se referme juste apres...En fait un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows [ par stephane ] bonjour,je débute en c++, je programme déja en visual basic, je connais un peu la syntaxe de c++, mais ma question :j'ai acheter un livre c++ pour m'a Le zip de La compil CPP est Out [ par DelphiCool ] SAlutj'ai loadé le Zip mais il est corrompus [debutant] Simple mais comment faire [ par Coyito ] bonjourj'ai dans mon prgint *b;b est un pointeur vers un int, comment puis connaitre la valeur de cet int sans modifier le programme en amont ???Merci zut g un prob [ par FUCKMAN ] g un prob ca me dis c:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: ANSI C++ forbids declaration `remove' with no typec:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: initializa Création d'un jeu de stratégie en CPP et DIRECTX ! [ par DunËsPIdËr ] SalUt à tOuS! Nous sommes actuellement 4 programmeurs et 1 infographiste. Nous voulons créer un jeu de stratégie en temps réel sous Win utilisant di tri dans un tableau a 2 dimension en cpp [ par vivo95 ] Bonjours, je rechercherai comment faire pour faire un tri dans un tableau a 2 dimension, je sais le faire dans un tableua a 1 dim mais la je seche.Mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales