begin process at 2012 05 29 02:22:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++

jeudi 19 avril 2007 à 09:39:30 | C++

tojikh

Hi Frinds,
I dont know French, but i liked you site when ihav seen thru google translation tools.
My dear friends i need a simple programme in C++, because i dont know C++, but i need it badly...........so see if someone can give his valuable minutes................ thankxxx
NEED A SOURCE CODE FOR
a C++ program that will find out the total amount of a customer's bill according to the items purchased.

Create two classes: Purchased_item, Bill

The Purchased_item should be having the following data members

"           item_num          //for item number

note: item_num  //should be static. This data member will be used to display the item number whose information is currently required from the user

"           price     //for per unit price

"           quantity            //for quantity purchased

class Bill should have two data members

"           total_amount                 //for the total amount of bill that is to be paid

"           items[5]                        //an array of purchased_item; should be 5 in size

class Bill should also have a member function that is used to calculate the total amount and assign it to the data member , total_amount

Your program should take input of the price and quantity of 5 items and display the total amount after calculation.

OUTPUT

Your output should be similar to the following

enter price and purchased quantity of item  1

price:20

Quantity:5

enter price and purchased quantity of item  2

price:10

Quantity:2

enter price and purchased quantity of item  3

price:15

Quantity:1

enter price and purchased quantity of item  4

price:30

enter price and purchased quantity of item  5

price:10

Total amount to be paid is 215

vendredi 20 avril 2007 à 12:55:34 | Re : C++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Hi (And sorry for my bad english),

If you know this web site, you should know that we generally don't give full source code.

Especially when it is a subject proposed by some educational establishment...

Your subject seems quite easy. Just take a look at some tutorials. (Tip tutorial C++ on google).

Cette discussion est classée dans : item, of, price, quantity, purchased

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev d'un jeu à la Age of Empires [ par jaylin ] Si vous êtes intéressez par le développement d'un jeu à la Age of Empires mais en plus réaliste contactez moi sur ICQ: 108283779 ou mailez moi: jaylin afficher ou ne pas afficher une edit box en fonction des circonstances [ par sangokhan ] Encore moi,Lorsque je selectionne un item ds ma listbox un commentaire correspondant a cet item doit apparaitre ds une edit bos situe pres de ma listb CopyFile en C !!! [ par Zillah ] J'ai trouvé aussi des référence à cette fonction, mais comment l'appliqué ??? Je suis vraiment intrigué. J'avais besoin au départ de seulement un moye [VC++ 6.0] Extraire une chaine d'une CListBox [ par fredcpp ] Bonjour, j'essaye d'extraire une chaine de caractere ( ou plutot un item qui est une chaine de caractere ) d'une CListBox.Cette CList est bien remplie Erreur compilation VC++ / end of file unexpected [ par metadier ] J'ai rajoute des classes a mon projet DialogBased, et aux niveaux des #include, le compilateur me chie des erreurs de "end of file unexpected" et me p API: Menu, comment charger un menu dynamiquement AU FUR ET A MESURE [ par JackosKing ] Bon, voilà je souhaite faire un menu qui liste tous les fichiers du disque dur. Pour des raison de performances, je ne peux tout lister en meme temps. recuperer texte d'une ListView [ par glipper ] Lol bonjour, (et vi encore moi, désolé :)Maintenant, j'essaie de récuperer le nom de l'item selectionné dans ma ListView. J'ai récuperé le numero de l texte - TreeView [ par glipper ] Bonjour,J'ai créé une TreeView, dans laquelle j'y ai inséré des items... et j'essaie de recuperer l'andle de l'item selectionné. J'ai utilisé ceci : H API ORACLE FORMS [ par StevosTeen ] stevosteenJe cherche a utiliser l'API FORMS ORACLE pour charger des modules forms .fmb mais la compilation donne:error LNK2001: unresolved external sy illegal call of non-static member function [ par oRTEEZ ] Voila je suis en train de faire un prog utilisant une librairie appele SpImage.lib.Alors je l'attache, mais des que j'appelle une fonction, j'ai le dr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales