begin process at 2012 05 29 02:22:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

C++ ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ ???

dimanche 1 juillet 2001 à 13:45:09 | C++ ???

Visual Basic

C'est de la merde C++ !!
Visual Basic c'est mieux, c'est plus facile!
pour faire un message box avec c++ faut je ne sais pas combien de ligne alors que vb une ligne
dimanche 1 juillet 2001 à 15:15:48 | Re : C++ ???

Arnotic

Salut,

Tout d'abord ça c'est ton avis !
Et avant de dire que le C/C++ c'est de la merde faut savoir de quoi on parle ! Car en C/C++ il suffit aussi d'une ligne pour avoir un MsbBox !
En plus juste pour information Windows est programmé en C/C++ pourquoi ?
Car le C/C++ est plus puissant que le VB. Il gère mieux les tableaux et les allocation variables. Avec le C/C++ on n'a un accés direct à la mémoire. Comme disait un personne sur le forum de VB :
Avec le Visual Basic on utilise Windows.
Avec le C/C++ on créer Windows.

En plus si tu dis tout ça par raport à la longueur du code tu va aussi me dire que l'assembleur c'est de la merde ?!?

He bien si tu dis ça arrête de programmer tout de suite parce que tu n'a rien compris à la programmation (déjà même).

Mais bon, tu fais comme tu veux et tu penses ce que tu as envis....

Mais sache que le C/C++ est le lagage les plus puissant faisant partie du "haut nivaux" comtrairement à l'amssemble qui fait partie du "bas niveau". Tu sais ce que cela veut dire au moins ?

@++
Arnotic

-------------------------------
Réponse au message :

C'est de la merde C++ !!
Visual Basic c'est mieux, c'est plus facile!
pour faire un message box avec c++ faut je ne sais pas combien de ligne alors que vb une ligne
dimanche 1 juillet 2001 à 16:34:46 | Re : C++ ???

Visual Basic

Alors parce que je connais pas c++ que je dis ça!!
merde je suis con d avoir dit ça!!
mais c dur ce c++ !!!!!!!!!
comment apprendre ? par quoi debuter ?
dimanche 1 juillet 2001 à 17:34:03 | Re : C++ ???

Arnotic

Salut,

Effectivement le C/C++ sont durent car il sont plus proche du matériels que le VB. Donc il faut plus de choses et plus de notion.

Avant (et même encore) il fallait créer ses propre fenètres.... Avec Visual C++ Microsoft nous a simplifier la tâche en nous mettant un éditeur de formulaire, après le code est créé et nous pouvons le retoucher.

Ensuite il faut programmer en C++ pour les actions, et pour cela il faut apprendre le C++.

Donc je te conseil les livres de Microosft pour apprendre à se servir de VC++ et en même tant tu apprendras un peu le C++. Mais dans leurs livres tu vas plutôt apprendre VC++ (création de l'interface graphique). Mais pour apprendre le C/C++ tu as plusieurs bouquin. Pour le C++ Tu à le Starter de S&SM. Il est pas mal il t'apprends toutes les notions de base indispensable (pointeur, tableau, boucle,...) mais par la suite le mieux est de chercher des codes sources est de les étudiers.

Ce site est fait d'ailleur pour ça !

Si tu as d'autres questions posez-les je te répondrai !

@++
Arnotic

Réponse au message :

Alors parce que je connais pas c++ que je dis ça!!
merde je suis con d avoir dit ça!!
mais c dur ce c++ !!!!!!!!!
comment apprendre ? par quoi debuter ?
dimanche 1 juillet 2001 à 17:47:17 | Re : C++ ???

Visual Basic

Ben par exemple avec VB pour afficher du texte sur une zone texte faut faire ça :

text1.text = "Visual Basic"

et avec C++ faut faire comment ?
dimanche 1 juillet 2001 à 19:14:22 | Re : C++ ???

Arnotic

Salut,

Ben en fait avec VC++ il faut simplement déclarer le champs et lui affecter une variable (3 lignes de code) puis ensuite il suffit de faire comme en VB :
m_Champ = "toto";

Mais par contre c'est plus complex que VB car on je paut pas directement mettre un chiffre ! Il faut le convertir en cstring (3 lignes de code aussi).

Si tu veux un exemple regarde le programme Mysterious Number que j'ai fais En l'obervant tu trouvera ce que tu cherches.

Mais avant le ne savais pas comment convertir donc j'avais d'une autre manière. Il y a aussi une faute en Anglias j'ai mis Forgot (oublié) au lieu de trouvé.

@++
Arnotic

Réponse au message :

Ben par exemple avec VB pour afficher du texte sur une zone texte faut faire ça :

text1.text = "Visual Basic"

et avec C++ faut faire comment ?

mardi 26 août 2003 à 11:08:01 | Re : C++ ???

petikvx

Text1->Text = "Texte à mettre ici";

Il me semble.

Moi par contre je cherche l'inverse.
Mettre dans une variable le contenu du champ Text1

Cette discussion est classée dans : ligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou Retours à la ligne [ par Gerald ] Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour compter le nombre de retours à la ligne dans un fichier texte?voici mon programme Dos:unsigned int n, champ de saisie [ par vinc ] Comment récupérer ligne par ligne dans un champ de saisie en Visual C++ ?vinc Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Arguments en ligne de commande [ par Fantoooom ] Salut,Je débute dans le C++. J'ai lu dans un livre un truc à propos des arguments en ligne de commande, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, quel MSHFlexgrid figer une colonne ou une ligne [ par fieldy8 ] Bonjour,je suis en train de chercher un moyen pour figer une colonne ou un ligne sous visual c++ pour l'activeX mshflexgrid (comme dans excel)si qqn p offset ds un CFile [ par idiotech ] g un fichier de type CFile ki a un mot a chaque ligne et en fait je voudrais lire un mot d'une lignecomment je fais pour lire avec un offset au debut lecture de fichier [ par Machuet ] Hello, j'ai plusieurs question concernant la manipulation de fichier. En effet venant de VB, j'aimerais savoir si il existe des fonction pour lire un retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)??? [ par asik38 ] j'ai un edit et à l'interieur je veux inserer 3 chaines de caractaires mais avec des saut de ligne!!!Merci!!! intercepter un overflow [ par dfrag ] bonjour je cherche a intercepter un depassement de buffer lors de la lecture d'un fichier ligne a ligne(cf code ci dessous)mais ca marche pas !!!!# de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales