begin process at 2012 05 29 02:22:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++

vendredi 16 mars 2007 à 22:18:51 | c++

fati009

svp.je cherche un simple programme en c++ qui fait entrer un nombre detudiant ds un fichier .txt et qui a partir de ce fichier fait trier les etudiant par nom et les met ds un autre fuchier .txt et puis les fait trien par num et les met ds un autre fichier.merci d'avance

mercredi 21 mars 2007 à 10:40:06 | Re : c++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Moi il me faudrait un simple programme en C++ ou un mesh Ogre doit marcher sur un PLSM2 via ODE.

Tu ne peux rien pour moi ?

Merci de poser une question précise si tu as un problème quand tu auras un peu avancé.

Cours et tutos C/C++.

Je précise que le C te suffirat largement pour faire ça.

Cette discussion est classée dans : fichier, met, txt, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjour , bon je suis nouveau dans la programation , alors j'essai de faire des petit truc assez simple pour commencer et là j'ai un petit prob .bon j recuperation de doner ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjours voila mon probleme :bon je cree un fichier txt a partir ds boutton ,le code :void CV1Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation here UpdateD recuperation float ds fichier txt [ par sheeper ] BonjourAlors voila je cherche a recuperer un float a partir d'un fichier txt en choisissant la ligne a laquelle je veux regarder. J'ai bien essaye d'u Calcul d'un prix en prenant des valeur dans un fichier txt [ par 59oudz ] bonjour mon application c un magasin de musique ou je ven dé album il se trouve dans un fichier txt je lé met ds une liste box avec un bouton je chois Copier Edit dans fichier TXT (...sans Dialog) [ par papi2 ] Bonjour, Lorsque je copie le contenu de l'Edit dans le fichier texte:- 1ère fois... pas de problèmes.-2ème fois... 3ème... etc... (chaque fois, avan formatage d'un fichier TXT. [ par deis78 ] Bonjour à tous,Je dois constituer à partir de ACCESS un fichier txt avec un formatage bien précis quant à la longueur et la position des différents ch Construction de structure de donnée [ par moberol ] Bonjour à tous!je suis debutant en C++, j'ai un souci...Dans un fichier.txt  j'ai  X  Modules, le but du jeux est de réaliser une structure de données à aide svp [ par yanlou ] j'ai un fichier txt ou ya des informations que je veux metre dans un autre fichier mais pas toute, donc je veux choisir les chaine de caractére que je Utilisation de Fichiers txt en C++.net [ par zebulon88 ] Bonjour à tous,j'ai deux questions :- J'utilise visual c++.net express 2008, et je cherche à lire uniquement les dernières lignes d'un fichier txt trè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales