begin process at 2010 02 10 06:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++

mercredi 24 août 2005 à 11:45:43 | c++

halwas

bonne programation
bonjour,
j'ai fais un programme en c++ , j'ai deplacé lefichier.exe sur une autre poste alors l'exe ne travail pas.
j'ai ajouté des dll au systeme32 mais à chaque fois il me sort un mesg qu'il ya un fichier.dll manquant.
il parait que tous les .dll concernant le c++ doivent etre mis avec l'exe sur la nouvelle poste.
s'il vous plait que doit je faire pour que mon exe marche.

mercredi 24 août 2005 à 11:57:08 | Re : c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
bizzare d'avoir autant de dépendances.
Donne un exemple de nom de dll que le système demande.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 24 août 2005 à 13:17:24 | Re : c++

halwas

bonne programation
bonjour, les dll comme MFC42d.dll,MSVCRTD.dll,et autre
mercredi 24 août 2005 à 13:23:01 | Re : c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ce sont les versions DEBUG, on ne livre JAMAIS un prog en debug, compile en RELEASE.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : exe, poste, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# probleme d'exportation d'exe [ par golum ] voila g écrit un prog en C# mais bon si je fait mon exe il me manque une dll de base pour l'écécuter (cette dll est payante).suis-je oubligé de faire dll [ par zelze ] (vc++ 6.0)Voila j'ai vu que quelqu'un avait également posez une question sur les dll et Vieuxlion a répondu a des question que j'allais poser mais il 1 dll - 2 exe (3 possibilités ;o) ) [ par sena ] Bonjour,voila j'ai construit une dll.Au chargement de cette dll un thread est lancer pour pouvoir effectuer une réception UDP en permanence.Mon pb est exporter une fonction [ par lahou ] Bonjourest-ce que qqn sait comment faire pour exporter une fonction d'un exe comme on le fait avec une dll avec __declspec(dllexport)En fait je veux f chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en probleme de librairie [ par zincben ] Bonjour, je travaille sur le portage d'une appli 16bits en 32bits. et j'ai un petit souci.J'ai fait des modifs pour la passer en 32b qui sont en princ Comment integrer une dll dans un exe avec .net [ par youpiyoyo ] comment le titre le dit j'aurai besoin d'integrer une dll, dans mon exe (projet), pour eviter une dépendance lors de l'execution.tout ceci est avec vi comment relier des dll à un seul projet ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets :P1 : est une dllP2 : est une dllP3 : c'est le exeje peux relier les .lib de P1 et P2 au programme exede cette façon quand problème de copier-coller pour les .h des dll ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe aP2 : dll : contient la classe bP3 : exe : contient la classe c qui se sert d Binder/Lanceur [ par Jielde ] Salut, voila je cherche un prog en C/C++ qui permet de joindre un fichier dll avec un exe dans un même fichier. exemple : vb6fr.dll + Install.exe =

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales