begin process at 2012 02 13 07:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++

mardi 16 mars 2010 à 18:26:55 | C++

mariem1988

Salem;
J'ai besoin de votre aide urgent
j'ai obligé de développer une application en C++ comportant sur les certificats électroniques.
Je viens d'installer visuel c++ comme outil.
Je veux savoir en premier temps quelles sont les bibliothèques relatives à ce thème et inclus dans visuel c++.
ensuite, dans ce choix du projet quel types de projet choisir: CRL, général ou bien Win 32
puis, qu'est ce que je programme l'interface graphique ou bien le code et pour la compilation qu'est ce que je compile avant
comment faire le lien entre les forms, comment faire des action des boutons comme le bouton annuler qui permet de sortir du programme ou le bouton exécuter qui permet d'aller vers le form suivant
je viens de voir des cours mais soit ils sont très compliquées soit ils sont très "betes" et ne répondent pas à mes besoins,
merci bien de m'aider car le temps passe et j'ai fais encore et la date de mon PFE s'approche
merci d'avance une autre fois

Cette discussion est classée dans : programme, projet, temps, visuel, viens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier d'option [ par Vinsou ] Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent je viens vous rebassiner avec les lib [ par WuShu ] pitié !! dites moi comment inclure un .lib a un projet avec builder C ++ car ca ne suffit pas de mettre le .lib dans le repertoire lib du compilateur temps d'execution d'un programme [ par asnow ] Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?merci DEV d'un projet c++ [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses pré comment gérer un sleep() et une siasie de touche en même temps? [ par capunk ] bonjour, j'ai un programme a faire dont le but est de simuler le fonctionnement d'une mémoire vive.Donc mon soucis c'est qu'il faut que je simule auss projet IUT informatique [ par juliansk ] Je suis etudiant en iut info a la rochelle.J'ai un projet a réaliser en programmation en C++.Voici mon projet:Il utilise les objets Terminal et Traceu Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé.... [ par JimyRyan ] BonjourJ'ai écrit un programme en C (mode Texte pour le moment) qui ce charge d'envoier un mail automatiquement a une liste de personnes.Le mail ainsi MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows BeSoin d un programme ????? [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] salut tout le monde je début sur le C ou C++ et je voudrai savoir si il faut se procurer des logiciels pour pouvoir créer des projet avec ce langage ? DVD en DIVX [ par sweetygirl ] Hello tous!mon problème est le suivant. je suis actuellement en formation de technicienne en Info et je dois développer un projet en C le projet consi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales