begin process at 2012 02 11 15:55:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++

lundi 1 décembre 2008 à 10:45:17 | c++

arezki84

bonjour a tous SVP je suis en plein TP
que je dois rendre ce soir a 15h00
je travaille sur OpenMP je me debrouille pas mal (pas difficile le TP)mais j'arrive pas a activer la bibliotheque qui va avec openmp(#include 'omp.h')
je ne sais pas comment la faire activer sur Dev-C++
aidez moi merci

lundi 1 décembre 2008 à 11:30:06 | Re : c++

fregolo52

Membre Club
salut,

je connais pas dev-c++ mais ici tu trouveras de l'aide sur code::blocks qui est son digne successeur. Ca va peut-etre t'aider.
lundi 1 décembre 2008 à 12:27:51 | Re : c++

laurent1024

Membre Club
Il faut que tu regarde dans les options du compilateur pour voir comment activer les librairies.
D'autre part pour l'include ce ne serait pas plutot #include "omp.h"

Cette discussion est classée dans : activer, openmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activer le mode VGA (13h) avec DEV-C++ !! [ par gorgonzola ] Comment on fait pour activer le mode VGA avec dev-c++ ?j'ai deja essaye tout ça :void vga(void){ _AX=0x13; geninterrupt(0x10);}la i me dit '_AX' u Activer/Désactiver champ de saisie [ par CHENRY ] En VC++ 6 avec les MFC, comment faire pour activer désactiver dynamiquement un champ de saisie.Cette option existe dans les propirétes lorsqu'on créé Activer/désactiver une edit box [ par blackearth02 ] Bonjour,Je developpe une interface graphique sous VisualC++ et je voudrais savoir si il existe une fonction pour activer/désactiver une edit box.Merci cacher/activer une partition [ par lysane ] Bonjour,J'ai 2 images avec le même OS sur 2 partitions de mon disque durje souhaiterai pouvoir cacher ou activer les partitions je sais que c'est au activer / desactiver Netbios [ par kornfr ] bonjour,je vaudrais pouvoir activer / desactiver le netbios a travers un programme en c/c++.mais je n'ai aucune idee de comment faire.je n'ai pas trou Comment activer et desactiver un driver sous builder [ par kelsey ] Je cherche divrses methode pourb activer et desactiver le driver d'une carte!Merci d'avance! Comment activer la prise en charge ActiveX - VC++6-MFC [ par marcel6566 ] Bonjour et merci pour votre aide.Avec MFC AppWizard, j'ai créé l'ossature de mon programme sans avoir coché la case ActiveX Controls.Or aujourd'hui, j Activer Editbox inactive [ par goutbouyo ] Salut,J'ai une editbox que j'ai mis inactive.J'aimerias pouvoir l'activer que dans certains cas mais je ne trouve pas le code pour l'activer.J'ai vu ç Réorganier les icônes [ par larion ] Bonjour,Lorsque l'on fait un click droit sur le bureau, on obtient un menu "Réorganiser les icônes par".Dans ce dernier on peut activer ou désactiver Dual Screen a activer/désactiver directement [ par magic_Nono ] recherche d'un outil qui permette depuis le systray d'activer/désactiver le dual screenBonjourTous les matins et soirs, je me dois d'effectuer sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales