Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : c++ [ Algorithme / Maths ] (myann)

mercredi 7 mai 2008 à 19:12:03 | c++

myann

ce qu il fo faire c est rassembler 4 interfaces(codees en c++) qui effectuent differentes taches separement...et pouvoir les regrouper dans une seule application a travers laquelle on pourrait eventuellement utiliser et appeler ces dites interfaces selon le besoin de l utilisateur...
deja il faudrait etre capable de les visualiser sur une meme et unique interface et par la suite ajouter des boutons dont on pourrait se servir pour appeler ces 4 applications...ces dernieres sont codees en c++...du coup, je devrais finir le travil en c++ et la base de donnees est sur oracle...
voila...si ce n est pas assez precis n hesite pas a demander!
merci

mercredi 7 mai 2008 à 20:39:54 | Re : c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu commences TON exercicce et quand tu auras un prob sur un point précis alors tu poseras une question.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : appeler, interfaces, codees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeler une autre fenêtre [ par harbat ] comment puis-je appeler un autre formulaire en utilisant le visual C++(j'utilise les MFC)merci de me répondre a la question le plutot possible attendre que le shell soit fini C++ [ par McK_N ] Salut,je veux appeler la fonction Shell et je veux que mon programe arrête jusqu'à ce que le shell soit terminé.Comment puis-je le faire avec la fonct composant COM et interfaces [ par kawazaki ] Je commence a développer un composant COM avec c++parmis les techniques qui me bloque c'est l'utilisation des interfaces du composant ainsi que l'util Composant COM [ par kawazaki ] Salut a tous et a toutes Je commence a développer un composant COM en Visual C++ (ATL) permet de gérer les accés simultanées aux produits, dans les s int 21h [ par GEDEON ] Salut, j'aurais besoin d'aide pour appeler une interruption assembleur sousVisual C++......Tout mon code fonctionne sauf la ligne "int 21h"... Là j'ai plusieurs dialog [API] [ par Xs ] voila, je faisait un prog, et pis tout d'un coup, j'ai eu envie de changer son design, qui été deja sous API WIN32.ce design consiste a avoir une dial appeler une autre fenetre [ par bobnet42 ] Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour lancer une nouvelle fenetre et cacher celle en cour? merci quels langages on peut appeler en C++ [ par Krox68 ] je voudrais utiliser d'autres langages que le C++, mais je sais pas comment on appel d'autres langages dans une application en C++.J'aimerais savoir l appeler un tableau... [ par ilimo ] bonjour,voici mon probleme :1- j'ai 3 classes : a, b, c2- classe "a" contient un tableau de pointeur sur pointeur de classe "b" : b **tab;3- j'initial à propos des threads [ par GUERRIER_ABSOLU ] Salut, je voudrais savoir s'i quelqu'un a déjà essayé d'appeler une fonction dans un thread et a remarqué quelque chose d'innatendu. En fait quand j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.