begin process at 2012 05 29 02:22:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

[c++mfc] DB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[c++mfc] DB

mercredi 19 juillet 2006 à 17:17:35 | [c++mfc] DB

philo71

Bonjour,
§Je developpe une apli avec acces aux donnée Slq serveur, j'utilise visual c++ 6.0 sp5,
deplus j'utilise une classe CBaseRecord or MFC , tous simplement pour ne pas avoie a créer une classe par tables, mais voila je n'est pas la dll et la .lib de cette classe ; voici mon erreur:

>>s_dbvarView.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: __thiscall >>CBaseRecord::CBaseRecord(class CDatabase *)" (?0?>>0CBaseRecord@@QAE@PAVCDatabase@@@Z)
>>Debug/es_dbvar.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals

quelqu'un aurais t'il la bilbliothèque ?

cdlt
PHILO
lundi 7 mai 2007 à 11:19:23 | Re : [c++mfc] DB

ezneti

j'ai préparer mon interface graphique avec visual c++(MFC)et j'ai etablit la connexion à ma base donnée sql j'arrive pas à integrer le code de connexion dans mon projet MFCAppWizard quelqu'un c comment faire?
lundi 7 mai 2007 à 11:22:44 | Re : [c++mfc] DB

ezneti

j'ai préparer mon interface graphique avec visual c++(MFC)et j'ai etablit la connexion à ma base donnée sql j'arrive pas à integrer le code de connexion dans mon projet MFCAppWizard quelqu'un c comment faire?
lundi 7 mai 2007 à 11:34:37 | Re : [c++mfc] DB

ezneti

Cette discussion est classée dans : db, utilise, classe, mfc, cbaserecord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser la classe MFC CHtmlEditCtrl [ par appstmd ] Salut !Quelqu'un sait-il comment on fait pour spécifier le contenu d'un contrôle CHtmlEditCtrl sans passer par une adresse Internet ou un fichier HTML aie aie aie API MFC c URGENT help [ par haribo ] slt a tousg besoin de savoir comment on utilise l'api VFW. j'aurai besoin d1 process ou bien d1 code pour afficher le contenu de ma webcam. C pour mon ClassName [ par garslouche ] Bonjour à tous,quand j'utilise Spy++ sur des fenêtres de programmes qui ne sont pas de moi, il donne le texte de la fenêtre et le nom de la classe. Co Ajouter une Classe avec les MFC [ par hm1964 ] Bonjour,Je suis sur un programme utilisant les MFC de VC++6.Tout marche bien, sauf que depuis que j'ai voulu créer ma propre classe (qui se trouve dan ListBox MFC Coincée après opérations!!!! [ par ED_34 ] Bonjour,Je code actuellement un joli lecteur MP3 et j'utilise une list Box pour la playlist (style Winamp).Pour agrémenter le tt, j'utilise MFC pour t THREAD MFC Automation [ par atlas28 ] Bonjour,j'utilise automation pour piloter excel, cela fonctionne tres bien.Pourquoi lorsque que j'utilise un thread qui va lancer ma fonction pour pil Thread / OCX MFC/ winpcap [ par LittleJC ] Bonjour,J'ai créé un ocx MFC qui utilise wincap. Dedans j'utilise des theads pour que l'application qui utilise l'ocx (dans mon cas c'est une appli VB classe equivalente de Cstring [ par tdeco ] SalutDans le cadre d'un projet de portage en C++ , j'ai la contrainte de ne pas utiliser de MFC or la source précédente est bourrées de MFC du type Cs encapsuler api (sans mfc) dans une seule classe [ par mannix ] Bonjour à tous, voilà je débute en c++ mais j'ai quand meme reussi à programmer une api qui fonctionne !mais mon probleme est que ce doit etre un soft MFC(Microsoft Classe fondation) [ par senediene ] Bonjour je  demande dans quel site je peut trouver un bon tutorial ou de la bonne documentation trés complet sur lee MFC (Microsoft Classe fondation)M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales