begin process at 2012 05 29 02:21:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

C++Builder et Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++Builder et Word

dimanche 16 avril 2006 à 08:39:16 | C++Builder et Word

leremoir

je me permets de vous contacter afin de savoir si vous pourriez me tuyauter sur une astuce pour envoyer des données qui sont stoquées en Access et gérées via les outils de c++builder5 vers un document Word précis. par exemple compléter un formulaire avec les champs nom, prénom de l'enregistrement en cours vers un emplacement bien précis(signet) sur mon document word. On me parle de Composant OLE, ou d'API, mais personne ne sait me donner une réponse complète,... :-((( J'essaye en vain de trouver cela sur les forums car je dois terminer mon projet de fin d'étude... Je vous remercie d'avance pour toute info de votre part. Merci leremoir@hotmail.com
vendredi 5 décembre 2008 à 20:46:49 | Re : C++Builder et Word

Cette discussion est classée dans : word, builder, document, précis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un document microsoft office avec c++ builder 2009 [ par badyinfo ] Bonjour, Je voudrai développer deux idées : - La première idée est que j'aimerai visionner un document word, excel, power point ou pdf à partir de m Link Word avec Excel [ par massimo30 ] Bonjour,je suis entrain d'écrire un analyse dans un document word. La première étape n'est pas compliquée, j'arrive à créer un lien hypertexte dans wo [Win 32] contrôle de présentation de document du type Word [ par uaip ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un contrôle "tout fait" pour afficher une page (sous forme de document feuille) un peu comme dans Word, Open Of Traitement fichiers Word avec Borland C++ Builder 6 [ par marcbrest ] Bonjour à tous!!! Voila je programme sous Borland C++ Builder 6. J'aimerai récupérer des valeurs qui sont stockées dans un tableau word pour les affi Sauvegarder un document Word en pdf via VB net [ par squale10 ] Bonjour, je cherche comment depuis VS 2010 ouvrir un document Word donc un .docx et le sauvegarder en PDF. Dans mon projet je recherche tous les fichi TXMLDocument C++ Builder [ par omarplus ] SAlut tt le mondej'ai un problème avec la Classe "TXMLDocument":lorsque j'enregistre un document XML avec cette classe, il est enregistré dans une seu Extraire le texte d'un document word [ par ZMJUVENTINO ] Salut ,Comment extraire le texte contenu dans un document word 2003 ou 2007 je travaille avec visual c++ 6.Mercifoza juve créer ou modifier un document word. [ par nicoxtaze ] salut, voila mon problème :j'ai des données brutes (strings, int, ...) que je voudrait pouvoir mettre en page dans un document avant de l'imprimer.j'a Insertion image dans document word à partir de bcb [ par Tiwaz ] Bonjour,j'essaye d'insérer une image se trouvant dans l'appli que je développe dans un document word ouvert en parallèle. Pour cela j'utilise TWordapp Personnaliser Word par un ActiveX [ par ageof ] Bonjour,Nous avons un ActiveX qui ouvre un document sous Word, effectue une fusion et sauve le document resultat. Au lancement de Word par l'ActiveX,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales