begin process at 2012 02 11 10:11:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C++6.0 Perte des valeurs de variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++6.0 Perte des valeurs de variables

mercredi 22 septembre 2004 à 09:22:31 | C++6.0 Perte des valeurs de variables

AGLRA

Bonjour,
j'ai des var. membres publiques déclarées dans MonView.h . Elles sont d'abord initialisées avec des valeurs type double dans mon code.
A la sortie d'une fonction je perds leur valeur et j'ai dans la watch du debugger à la place de leur val le message suivant:
Error: CXX0030 Expression cannot be evaluated et biensur à partir de là c'est le bon plantage .
Ces var. sont utilisées sans être modifiées
C'est y grave?
Merci
mercredi 22 septembre 2004 à 10:03:30 | Re : C++6.0 Perte des valeurs de variables

leprov

si tu postais le code ca serait plus comprehensible comme kestion :d
mercredi 22 septembre 2004 à 13:45:53 | Re : C++6.0 Perte des valeurs de variables

AGLRA

Pardon! je ne suis pas clair

Tout ce passe dans ma classe CMaClasseView.
J'ai des variables membres déclarées normalement dans MaC..View.h .
Je les initialisent d'abord dans Ma ...View.cpp ,pour les utiliser ensuite dans des calculs, sans les modifiées.
Normalement je devrais les conserver tout au long de l'execution de ce code mais à un moment donné je perds leur valeur. Et le prg se plante
Quel est le pb?
mercredi 22 septembre 2004 à 14:39:28 | Re : C++6.0 Perte des valeurs de variables

djl

comment tu veux qu'on te le dise sans voir de code !

pense aux const pour assurer l'integrité de tes objets

Cette discussion est classée dans : variables, var, valeurs, perte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment perdre une variable... [ par ganfoud ] J'ai toujours des problemes de variables baladeuses:j'affecte des valeurs à des variables et ces valeurs changent sans que je fasse aucune affectation extraire des valeurs dans un fichier texte [ par davz88 ] Bonjour,Je souhaite extraire les coefficients de plusieurs variables (x0, x1, x2....), à partir de fichiers texte ayant la forme suivante :Maximizeobj Valeurs des variables d'un process (hook ou OCR) [ par microalexx ] Bonjour, Je cherche depuis un moment le moyen de récupérer la liste des variables+valeurs d'un process cible. (sachant que les noms des variables Variables statiques et dll... [ par OrsE ] Salut tout le monde, Voilà, j'ai un programme composé d'un programme principal et d'une dll. Dans mon programme principal: class TMain : public TForm printf scanf [ par CCJ ] Bonjour! je debute en C++(oh non pas lui !) et bien si. donc voila mon bleme je ve afficher une varible suivit de mon texte préféfini mé je n'ais pas WinGDI.h [ par Lutinore ] Salut,Les valeurs suivantes sont déclarées dans WinGDI.h mais je ne trouve aucune documentation dans la MSDN./* Child device state */#define DISPLAY_D Connaitre le nombre de valeurs dans un fichier [ par Jarod1980 ] Salut,J'ai en fait deux petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais ouvrir un fichier contenant uniquement des valeurs et en connaîtr valeurs de retour [ par progrima ] Bonjour, je compile mon prog avec visual C++6.0, j'ai le warning suivant: 'int' : forcing value to bool 'true' or 'false' (performance warning). pour Portée de variables et structure [ par makefcna ] Bonjour,Comment peut-on déclarer une structure dans un .h et une varaible de cette structure qui sera visible dans tous les autres .h et dans le .cpp Comment rafraichir les variables d'environnement ? [ par chuckboy ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème qui j'espere sera facile à résoudre pour vous.Comment faire pour rafraichir les varaible d'environnement dans le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales