begin process at 2013 05 22 03:06:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[C++][WinForm][app.config] Utiliser les données présentes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++][WinForm][app.config] Utiliser les données présentes

mercredi 6 mars 2013 à 18:16:57 | [C++][WinForm][app.config] Utiliser les données présentes

Babart74

Bonsoir,

Je me suis lancé dans le C++, puis le WinForm.

Actuellement, je suis quelques TP trouvé en ligne, dont un assez interessant sur les MDI.

Dans ce TP, on me demande (si j'ai bien compris) d'utiliser le fichier app.config afin de pouvoir changer la couleur de mes fenetres...
Dans la même idée, je souhaiterai mettre du text dans une richtextBox, mais sans résultat concluant.
Et la dessus, malgré le tutoriel donné, je ne sais pas par ou ni comment attaqué.
Je serais donc ravi si certain pouvait me donner un coup de main, ou m'emmener sur une piste.

Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement,

app.config :
Code C/C++ :
<configuration>
  <appSettings>
    <add key="nom" value="nomDeMoi"/>
    <add key="prenom" value="prenomDeMoi"/>
  </appSettings>
</configuration>

Update de la richTextBox (enfin, essaie)
Code C/C++ :
					this->richTextBox1->Text = Configuration::ConfigurationManager::AppSettings["nom"];

Cette discussion est classée dans : code, app, utiliser, config, winform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment utiliser Le code ASCII étendu OEM, c'est-à-dire celui qui équipait les premières machines de type IBM PC dans un fichier .txt [ par thebestvinz ] Comment utiliser Le code ASCII étendu OEM, c'est-à-dire celui qui équipait les premières machines de type IBM PC dans un fichier .txt. Mon but et de s enreg et lecture dans fichier [ par musco ] salut je desirai garder des infos dans un fichier (ATTENTION JE SUIS EN C ET NE VEUT PAS DE C++)alors en faite je fais saisir par l'utilisateur le nbr Fichier INI [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je cherche à écrire dans un fichier INI, voici mon code:if(GetPrivateProfileString("Utilisation", "Time", 0, buff, 8, "config.ini Newbie : appeller une Dll depuis une Dll en C++. [ par Pyre_Desire ] Bonjour a tous !! Je viens tout fraichement de m'inscrire sur ce réseau de sites, je débute un peu en C++, et comme il se doit je suis remplie de ques utiliser un code c dans une solution VC++ 7 [ par romzaide ] Bjour, j'ai une solution VC++ qui explore un répertoire et et j'utilise le noms des différents fichiers trouvés pour calculer leurs hash edonkey (MD4 utiliser code source C++ par VB [ par tikila ] salut tout le monde!Ma question en claire est comment etablir une liaison entre un code source implementé en c++( visual c++) et vb.On m'a parlé de DL Impossible d'utiliser la librairie MIRACL [ par skirby ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis.J'essaye d'utiliser la libraire MIRACL (disponible ici : http://indigo.ie/~mscott/)Le contexte est le suivant : Pj Lecture fichier .config [ par wislam2007 ] Salut J'ai le code ci-dessous qui permet la lecture d'un fichier .config, le probleme que sous DevCpp marche mais avec visual c++ 6.0 non plus. [code= Synthèse vocale [ par Rafiki39 ] Bonjour à tous ! Sur le site j'ai trouvé le code deNarrateur qui utilise une synthèse vocale en français. Pour l'une de mes applications utilisation d'OLE [ par Nebula ] Bonjour à tous !Je dois utiliser (un peu contre mon gré) l'API OLE pour lier des fichiers bitmap à un controle richedit, mais je ne sais pas du tout p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales