begin process at 2012 02 10 20:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C++ Windows Tableau Triable dans DialogBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ Windows Tableau Triable dans DialogBox

mercredi 1 décembre 2004 à 15:19:54 | C++ Windows Tableau Triable dans DialogBox

yves_r

Bonjour,

DEV-C++, Windows.

Je cherche à editer un tableau à 'n' colonnes, redimensionables et triables par clique sur le libellé de la colonne (enfin un tableau d'affichage classique).

Je ne suis qu'en W2K, avec dev-c++.

Quelqu'un a-t-il un exemple de ce genre de tableau (listview ou autres).

Merci.

Yves R
mercredi 1 décembre 2004 à 20:04:40 | Re : C++ Windows Tableau Triable dans DialogBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=11151
exemple de listview avec tri quand clic sur colonne, si ça peut te donner une idee de depart. Le tri ayant ete adapte au prog pour la vitesse, il ne sera pas directement transposable tel quel.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 1 décembre 2004 à 21:02:58 | Re : C++ Windows Tableau Triable dans DialogBox

yves_r

J'avais trouvé cet exemple, c'est exatement ce que je cherche, sauf que l'exemple ne compile pas sous dev-c++ (5.0), w2K.

Yves R
vendredi 3 décembre 2004 à 19:29:09 | Re : C++ Windows Tableau Triable dans DialogBox

yves_r

L'exemple est super, mais:

As-tu un truc pour que cet exemple compile sous dev-c++ (5.0), w2K ?

Merci de ton aide.

Yves R
vendredi 3 décembre 2004 à 19:43:47 | Re : C++ Windows Tableau Triable dans DialogBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ben non yves_r, je n'utilise que Visual Studio sinon je t'aurais dit comment faire.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 3 décembre 2004 à 20:06:04 | Re : C++ Windows Tableau Triable dans DialogBox

yves_r

Merci quand même.

Yves R

Cette discussion est classée dans : windows, tableau, dev, dialogbox, triable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de tableau avec Dev c++ [ par D4rkRe4per ] Hello tlm!g un leger probleme de tableau avec Dev c++ 4.Dans mon fichier source j'ecris : const char pr[] = {"A", "Acca", "Agla", "Agra", "An", "Anc( api windows avec dev c++ [ par roomsmush ] Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ...alors voila je commence a faire de l'api windows mais c Au secours!!! Comment debugger sous dev-c++ ( dgb ou insight) [ par smagf ] Quelqu'un peut il m'aider à comprendre comment débugger un prog sous c++ soit avec dgb soit avec insight??? Quand je tente de debugger voilà ce qui se demande aide pour : dev-c++(4.9.9.2) et mysql++ et windows XP [ par nomad56 ] alors voila je suis tout nouveau avec le c++ et je dois faire une appli de gestion avec utilisation de MySQL.j'ai bien passé 5-6Heures a essasyer de c aide DEV C++ [ par guruthor ] Salut, j'ai besoin d'aide, cela peut paraître bête mais je commence à programmer sous Windows avec DEV C++ et je n'arrive pas à trouver la bonne optio Encore des PBs avec Glut et Dev-C++ [ par PsychoPat ] Salut à tous! Il est 2h00 du mat' cela fait bientôt 3h que j'essaie de compiler mon premier prog en OpenGL et là j'abandonne ...J'ai bien lu tous les Problème de DialogBox avec le thème windows XP [ par MisterDa2 ] Bonjour tout le monde,j'ai fouillé un peu partout et n'ai pas trouvé de réponse c'est pourquoi je me permets de faire un post.Dans une application j'u les APIs Windows sous Dev C++... [ par Kangourou_Nomade ] Bonjour,j'ai vraiment du mal a trouver un bout de code avec un CreateProcess QUI MARCHE SOUS DEV C++ !Pouvez vous m'aider svp ?Jah bless my Dev-Cpp et Windows XP Style [ par lektrosonic ] Quand je selectionne aux Projects Options: Suporte Windows XP Style..et je lance mon application, la fenetre est trop laide. Atutour des edit et des s API WINDOWS AVEC DEV C++ [ par elunico ] je debute en api windows sur dev c++. je peux réaliser de petits programmes sans utiliser des ressources. mais une fois que je veux incorporer des res

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales