Accueil > Forum > > > > C++ et Windows Mobile 2003
C++ et Windows Mobile 2003
jeudi 22 juillet 2004 à 15:28:10 |
C++ et Windows Mobile 2003

akaras
|
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut utiliser une application c++ sur Windows Mobile 2003 sans prob? Merci de votre réponse.
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 16:10:11 |
Re : C++ et Windows Mobile 2003

BruNews
|
Regarde "Mobile and Embedded Development" dans MSDN pour avoir une reponse fiable.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 21:15:38 |

neo_00110010101
|
parles-tu bien de Windows pour appareil mobile (par exemple Microsoft PocketPC 2003 pour les ppc)? car la réponse est oui !
Comme l'a dit BruNews va voir ici :
http://msdn.microsoft.com/embedded/ ou : http://www.microsoft.com/windowsmobile/developers/default.mspx
Par exemple il y a eMbedded Visual C++ (ppc toujours) et tout programme C++ développé pour PC ou PPC marchera (à télécharger ...)
Par contre il faudrait que tu précise le programme ! car il y aura toujours des exceptions !
s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 22:29:11 |

akaras
|
Oui pour PcPocket.
Se seras un simple programme qui communiquera avec un serveur par TCP/IP. Avec le Wi-Fi integre il devrai pas y avoir de probleme.
Merci pour vos réponses je vais etudier ça :)
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 10:42:28 |

neo_00110010101
|
vive les ppc, vive le wifi ... !! :D
enfin bref, ça doit forcement marcher à coup sûr. Ton programme est développé pour quelle plateforme à la base ? PC ou PPC ? peut être qu'il y aura de petites convertions à faire ...
s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
|
|
vendredi 23 juillet 2004 à 12:03:47 |

akaras
|
Il me reste à le develloper :)
Je prefere me renseigner d'abord, encore merci !
(C'est beau la technologie :D)
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, mobile
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
devcpp pour windows mobile [ par tlecoeur ]
Bonjour à tous , je souhaiterai développer des applications pour windows mobile 2003 (smartphone et PDA) avec devcpp. J'ai cherché sur le net et je
Windows mobile 5.0 VAIL [ par neophenix83 ]
Bonjour, j'ai vu sur msdn que dans les nouvelles version de platform builder, il y a un module VAIL qui permet de developper de la telephonie IP plus
Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6 [ par olive2634 ]
Bonjour,je suis en train de développer une application embarquée sur Windows Mobile 6 (SDK) en utilisant visual Studio 2005.Le but est d'utiliser le b
pb combobox sur windows mobile [ par mat74 ]
bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin de DUT, et je dois réaliser une appli pour une Pocket PC équipé de Windows Mobile. Je programme e
Outil de dévelloppement Windows mobile [ par Arzad69 ]
Bonjour,Je dois effectuer une application pour un PDA avec un outil de développement du type windows mobile. Mais je dois avouer que je ne connais pas
Qt, windows mobile et visual studio 2008 [ par dinosormp ]
J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment
Librairie image Windows Mobile [ par nmenard ]
Salut !Je cherche a ouvrir une image JPEG (et eventuellement PNG) sous windows mobile 6.0.Quelqu'un connais t'il une librairie d'image libre et compat
Windows Mobile SDK 6 Pro, pas de CMutex [ par Kotomine ]
Bonjour, j'ai quelques problèmes quant à la réalisation de mon app sur Smartphone. Je n'ai pas de classes CSyncObject, CMutex, CEVent accessibles. Qu
Windows mobile 5.0 [ par neophenix83 ]
SAlut,j'ai fait un programme avec VS2005, et VC++ 8 qui tourne sur PCpour cela, je lui fait des includes:#include #include #include #include #include
SMS Windows Mobile 6 [ par aelanbari ]
je cherche une solution Visual Studio 2005 (avec Windows Mobile 6 SDK) pour lire les SMS supprimés depuis mon smart phone tournant sous Windows Mobile
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|