begin process at 2012 05 29 02:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C++ et Windows Mobile 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ et Windows Mobile 2003

jeudi 22 juillet 2004 à 15:28:10 | C++ et Windows Mobile 2003

akaras

Membre Club
Bonjour,

J'aimerai savoir si on peut utiliser une application c++ sur Windows Mobile 2003 sans prob?

Merci de votre réponse.
jeudi 22 juillet 2004 à 16:10:11 | Re : C++ et Windows Mobile 2003

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde "Mobile and Embedded Development" dans MSDN pour avoir une reponse fiable.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 22 juillet 2004 à 21:15:38 | Re : C++ et Windows Mobile 2003

neo_00110010101

parles-tu bien de Windows pour appareil mobile (par exemple Microsoft PocketPC 2003 pour les ppc)? car la réponse est oui !

Comme l'a dit BruNews va voir ici :

http://msdn.microsoft.com/embedded/
ou :
http://www.microsoft.com/windowsmobile/developers/default.mspx

Par exemple il y a eMbedded Visual C++ (ppc toujours) et tout programme C++ développé pour PC ou PPC marchera (à télécharger ...)

Par contre il faudrait que tu précise le programme ! car il y aura toujours des exceptions !

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
jeudi 22 juillet 2004 à 22:29:11 | Re : C++ et Windows Mobile 2003

akaras

Membre Club
Oui pour PcPocket.

Se seras un simple programme qui communiquera avec un serveur par TCP/IP. Avec le Wi-Fi integre il devrai pas y avoir de probleme.

Merci pour vos réponses je vais etudier ça :)
vendredi 23 juillet 2004 à 10:42:28 | Re : C++ et Windows Mobile 2003

neo_00110010101

vive les ppc, vive le wifi ... !! :D

enfin bref, ça doit forcement marcher à coup sûr.
Ton programme est développé pour quelle plateforme à la base ? PC ou PPC ? peut être qu'il y aura de petites convertions à faire ...

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
vendredi 23 juillet 2004 à 12:03:47 | Re : C++ et Windows Mobile 2003

akaras

Membre Club
Il me reste à le develloper :)

Je prefere me renseigner d'abord, encore merci !

(C'est beau la technologie :D)

Cette discussion est classée dans : windows, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

devcpp pour windows mobile [ par tlecoeur ] Bonjour à tous , je souhaiterai développer des applications pour windows mobile 2003 (smartphone et PDA) avec devcpp. J'ai cherché sur le net et je Windows mobile 5.0 VAIL [ par neophenix83 ] Bonjour, j'ai vu sur msdn que dans les nouvelles version de platform builder, il y a un module VAIL qui permet de developper de la telephonie IP plus Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6 [ par olive2634 ] Bonjour,je suis en train de développer une application embarquée sur Windows Mobile 6 (SDK) en utilisant visual Studio 2005.Le but est d'utiliser le b pb combobox sur windows mobile [ par mat74 ] bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin de DUT, et je dois réaliser une appli pour une Pocket PC équipé de Windows Mobile. Je programme e Outil de dévelloppement Windows mobile [ par Arzad69 ] Bonjour,Je dois effectuer une application pour un PDA avec un outil de développement du type windows mobile. Mais je dois avouer que je ne connais pas Qt, windows mobile et visual studio 2008 [ par dinosormp ] J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment Librairie image Windows Mobile [ par nmenard ] Salut !Je cherche a ouvrir une image JPEG (et eventuellement PNG) sous windows mobile 6.0.Quelqu'un connais t'il une librairie d'image libre et compat Windows Mobile SDK 6 Pro, pas de CMutex [ par Kotomine ] Bonjour, j'ai quelques problèmes quant à la réalisation de mon app sur Smartphone. Je n'ai pas de classes CSyncObject, CMutex, CEVent accessibles. Qu Windows mobile 5.0 [ par neophenix83 ] SAlut,j'ai fait un programme avec VS2005, et VC++ 8 qui tourne sur PCpour cela, je lui fait des includes:#include #include #include #include #include SMS Windows Mobile 6 [ par aelanbari ] je cherche une solution Visual Studio 2005 (avec Windows Mobile 6 SDK) pour lire les SMS supprimés depuis mon smart phone tournant sous Windows Mobile

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales