begin process at 2012 05 29 02:20:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C++, Windows: Affichage image (BMP,GIF,JPEG) dans fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++, Windows: Affichage image (BMP,GIF,JPEG) dans fenetre

samedi 27 novembre 2004 à 19:38:16 | C++, Windows: Affichage image (BMP,GIF,JPEG) dans fenetre

yves_r

Dev-C++, Windows:

Je cherche à afficher une (ou plusieurs) image(s) (bmp, gif, jpeg) dans une fenêtre.

Quelqu'un a-t-il une methode simple ?

NB: j'utilise un resources.rc pour définir ma fenetre, sinon rien de particulier (je pense).

merci.

Yves R
samedi 27 novembre 2004 à 20:04:29 | Re : C++, Windows: Affichage image (BMP,GIF,JPEG) dans fenetre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Change l'ordre des tabulations de ta dialog, y a un menu pour cela dans VS quand tu es dans l'editeur de ressources.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 27 novembre 2004 à 20:07:27 | Re : C++, Windows: Affichage image (BMP,GIF,JPEG) dans fenetre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
OUPS, c'etait pour ta question precedente.

Pour celle ci va voir dans les sources, y a plein d'affichage d'images, un exemple ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10869

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 30 novembre 2004 à 14:33:01 | Re : C++, Windows: Affichage image (BMP,GIF,JPEG) dans fenetre

yves_r

Réponse acceptée !
Je n'ai pas réussi à faire marché ton exemple dans mon prog, mais pour info, j'en ai trouvé un autre dont je me suis inspiré et qui marche bien.

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=23921

Merci de ton aide.

Yves R

Cette discussion est classée dans : windows, image, gif, bmp, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME !!! Passer une image JPEG en BMP. Projet de fin d'année [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JPEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début Transformer une image JPEG en BMP [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JpEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début jpeg dans ressource [ par Arnaud16022 ] bonjour... je sais comment chager un .jpg, je sais comment mettre un .bmp dans un .exe, je sais ouvrir ce .bmp dans la ressource au runtime, mais ca n Image BMP [ par jeanphilippe37 ] Bj, je voudrais mettre dans un programme en C 1 ou plusieurs images. Dans le mode "windows" ( différent du mode console). Comment dois-je faire ? image dans une fenêtre... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   je travaille actuellement sur un projet en C++ permettant de recueillir les images d'un flux vidéo. Ca, j'ai réussit. Ensuite, j'app table des couleurs et données d'une image BMP [ par didinel ] Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment on peut récupérer la table des couleurs et les données d'une image Affichage d'une image avec SDL.. dans un fichier d'image [ par smasher81 ] Allo!J'ai commencé à regarder la  lib SDL.. et je me suis demander, après avoir fait plusieurs testes sur l'affichage de .bmp si s'était possible de m transformer le fichier .dcm en jpeg ou bmp [ par jaouaditm ] salutavez vous un code en c ou c++ qui permet de transformer l'image .dcm en .bmp ou .jpegmerci et bien à vous<table id="HB_Mail_Container" height="10 Convertion d'une image en GIF à partir de GDI+. [ par lol55 ] Bonjour à tous,Je parviens à l'aide de GDI+ à convertir une image BMP en JPG, PNG et TIF en ayant une image de bonne qualité mais lorsque je tente de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales