begin process at 2012 05 29 02:20:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

[C++][WIN32] Petit probleme avec le clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++][WIN32] Petit probleme avec le clavier

jeudi 13 novembre 2003 à 20:04:54 | [C++][WIN32] Petit probleme avec le clavier

zipman

Bon le probleme est tres bete (je suppose)

je veut gerer le clavier en ascii :)
donc je me demande bien comment on fait ,car les VirtualKey
c'est pas terrible pour differencier minuscule et majuscule :(
(oui a priori c'est pour de la saisie texte)

j'attend vos proposition ...:D

-zipman-
jeudi 13 novembre 2003 à 22:30:35 | Re : [C++][WIN32] Petit probleme avec le clavier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Utilise GetAsyncKeyState() pour differencier.
BruNews, ciao...
dimanche 16 novembre 2003 à 20:29:53 | Re : [C++][WIN32] Petit probleme avec le clavier

zipman

ski va terriblement rendre lisible mon code lol
mwé pourkoa pas , mais j'v chercher une meilleur solution,
sinon ca fera vraiment trop bricolage

-zipman-
dimanche 23 novembre 2003 à 23:18:51 | Re : [C++][WIN32] Petit probleme avec le clavier

frdestroyers27

peut-etre pourrait tu utiliser une commande comme getch ou getche
ces commande prenne la touche entree au clavier et le retourne en ascii!
bonne chance!
Destroyers27

Cette discussion est classée dans : probleme, clavier, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour récupérer des touches du clavier en c++ [ par TRASH52 ] TRASH52J'ai un probleme pour récupérer toutes les touches autres que les caractères! Les caractères peuvent etre recupere avec getch() ok, mais pou interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f interuption de clavier [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peu mais bon... Voici mon probleme : j'ai un projet pour la fin de l'annee: f directinput [ par frdestroyers27 ] Bounjours a tous!bon mon probleme est le suivant!j'utilise directinput pour le clavier et la souris!tout fonctionne lorsque je clique avec la souris l Win32 simulation de touche du clavier [ par zibo3 ] Bonjour, j'ai un petit souci, j'aimerai pouvoir simuler l'appuie sur la touche TAB mais avec la touche SHIFT appuyé.Je sais que je dois envoyé un évén Clavier "internet" [ par ntamac ] J'ai un probleme, je vous explique : j'ai fais l'aquisition d'un clavier dit "internet" avec des touches supplémentaire du type play pause zoom, Volum win32 clavier [ par mat74 ] salut a ts j'aimerai savoir si il est possible de gerer le clavier , savoir si une touche est appuyer , une win32 sans ouvrir de fenetre .merci d'avan Evenement Clavier [win32] [ par dulac02 ] salut à tousdans un programme win32, j'ai une boite de dialogue avec un controle edit box crée par le programme ( et non prédéfinie à l'aide de l'édit Win32: Manipulation Des Combinaisons Des Touches Clavier : [ par Ombitious_Developper ] Salut :Je Souhaite Savoir Comment Mettre En Evidence La Gestion Des Combinaisons Des Touches Clavier Dans Un Programme Win32.(Exemple CLTR+S, MAJ+...)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales