begin process at 2012 02 13 02:49:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[C++ Win32] un menu avec une fenêtre Dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++ Win32] un menu avec une fenêtre Dialog

dimanche 27 avril 2008 à 10:36:55 | [C++ Win32] un menu avec une fenêtre Dialog

F0ra

Je n'arrive pas à afficher un menu avec une fenêtre Dialog en C++ Win32
Comme ceci :
[ Lien ]

File>New>projet..
Je sélectionne win32 projet
Je remplie la case, 'Name' et 'Solution Name'
Ensuite, j'ai une fenêtre'welcomme to the win32 appluication wizard'
Je clique sur next
Je sélectionne uniquement "windows application"
Je clique sur Finish

Quand je compile, il y a un menu qui apparaît

Et là, je voudrais afficher une fenêtre Dialog avec se menu.
Apres, je ne sais pas comment il faut faire et quel code ajouter.

Merci beaucoup
@+

Cette discussion est classée dans : menu, afficher, dialog, fenêtre, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API Win32 Afficher une seconde fenêtre [ par Ifrit235 ] Salut à tous je cherche à afficher une seconde fenêtre mais pas une boite de dialogue (une fenetre qu'on cré avec la fonction CreateWindowEx car je ve plusieurs fenêtre win32 [ par maevasa ] bonjour,Voilà j'ai un programme qui ouvre sur un menu . Ce menu permet d'ouvrir plusieurs fenêtres mais lorque une est ouverte je ne peux pas cliquer images Bitmap sur Win32 [ par aziz1803 ] bonjour, je fais de l'acquisition d'images à partir d'une caméra Basler, et je veux afficher les images que je récupère sur une fenêtre Bitmap. j'ai à afficher un interface fils dans une interface parent [ par chroubou1985 ] comment je peut affiche une fenêtre fils (ex palette de propriété)dans une fenêtre parent(fenêtre principale de l'application) en utilisant le codebol comment utiliser les menus win32 api C ? [ par ssefyou ] bonsoir, je suis entrain de créer un petit programme dans le quel j'utilise un menu , j'arrive à créer mon menu et afficher un message quand je clic Fenêtre dialog déplaçable "par le fond" [API Win32] [ par stagiairecpp ] Bonjour, Je conçois actuellement une petite application et j'aurais besoin d'un renseignement que je ne suis parvenu à trouver ni via google, ni via [C++ avec API Win32] Créer des contrôles dans la fenêtre principale [ par FineLizzyX ] Bonjour, Je souhaite utiliser la fenêtre principale de mon appli Win32 pour afficher les formulaires de saisie. Au départ, je n'affiche rien, puis, à Ouvrir une dialog box au démarrage [ par genetin ] Bonjour,Je voudrais qu'au démarrage de mon application, la fenêtre principale soit affichée, de même qu'une dialog box (qui serait active).J'ai essayé Comment insérer un dialog dans un dialog (ou ressource dans un dialog) WIN32 [ par tazmania37 ] Bonjour,Je m'explique mieux.J'ai crée des ressources, correspondants à des modèles graphiques.Ce sont des petites fenêtres avec du texte et des icones API WIN32: Apparaitre dans le menu clic droit de windows [ par ndubien ] Bonjour, Je recherche donc comment faire pour que mon programme apparaisse dans le menu affiché lors d'un clic droit sur un fichier. Exemple, si vous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales