begin process at 2012 05 29 02:20:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

[C++ - VS] Acquisition de données via IEEE 488

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++ - VS] Acquisition de données via IEEE 488

mercredi 28 mai 2008 à 10:27:07 | [C++ - VS] Acquisition de données via IEEE 488

LaDyJeDi

Bonjour,

Je suis actuellement en stage de 2 mois pour réaliser un programme en C++ d'acquisition de données via une carte IEEE 488. Le programme doit, entre autre, afficher des courbes du courant en fonction de la tension et je ne vois pas par où commencer...
J'ai déjà des bases en C++ et un peu en Qt4 mais je ne vois pas comment créer le programme pour qu'il prenne les informations de la carte et les tranforme en courbes...

Donc, si quelqun'un a des informations là dessus qui pourrait m'être utile ou des bouts de codes, ça m'aiderait pas mal, parce que j'avoue que je me sens assez dépassé

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : programme, données, carte, acquisition, ieee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acquisition de données via la carte son du pc [ par tatronic ] bonjour à vous!  je voudrais utiliser la carte son  du pc comme convertisseur analogique-numérique afin de prélever un signal que j'injecte à son entr programme d'une carte d'acquisition KPCI 3101 [ par zhour2010 ] bonjour j'ai un projet concernant la programation d'une carte d'acquisition KPCI 3101. je veux faire un programme sous visual C++ qui permette de lire Ecrire sur un programme [ par lastpixl ] Est-il possible qu'un programme s'écrive sur lui-même, pour rajouter des données ? Ou sur un autre exe, par exemple comme winzip le fait quand il crée Comment communiquer entre une application windev et un programme C ou C++ [ par rabhiSof ] Bonjour à tous, je suis à la recherche de l'aide, astuce ou une solution qui me permets de communiquer entre une application windev(Version 15) et un Exécution de programme simultané [ par dadan36 ] Bonjour messieurs et peut-être mesdames qui sais ^^. Voilà pour vous exposer mon problème j'aimerais réaliser une carte électronique pour la gestion Acquisition de données RS232 oscilloscope [ par djavos ] Bonjour, Ayant pour mission d'acquérir des données d'un oscilloscope (Tecktronix TDS2012) via un port RS232, nous sommes à la recherche d'une applica programmation pic16F877 en C carte d'acquisition [ par spaykuppp ] Bonjour, je suis entrain de développer une carte d'acquisition sous pic16F877: jai en entrée 7 capteurs et en sortie un afficheur LCD qui dois affich connexion à une base données dans un programme C via ODBC [ par boualiasma ] Salut,J'ai installé ODBC et j'ai l'attaché au ma base de données Mysql.1) Comment je vais tester dans mon programme C sous visual studio 2008 ma conne connection à un base de données à partir d'un programme C++ sous linux [ par waelinsat ] Bonjour tout le monde, je t.rouve des problèmes, en fait je veux me connecter à une base de données à partir d'un programme C++ sous linux, alors quel Carte d'acquisition pour 04 signaux EEG [ par JASMIN76 ] Bonjour, Je doit realiser une carte d'acquisition pour 4 signaux EEG en parallel dont la visualisation sera par PC, pour cela il faut amplifier ces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales