begin process at 2012 05 29 02:20:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

C, C++, Visual C++ : Le bordel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C, C++, Visual C++ : Le bordel

dimanche 8 août 2004 à 01:21:25 | C, C++, Visual C++ : Le bordel

Raadgever

Salut tout le monde,
Je trouve ce site vraiment super ...Vraiment en tant que débutant en C++ il m'a vraiment aidé ( j'ai même réussi à programmer un convertisseur Euros-Francs :)!Fier!)
Mais voilà j'aimerais savoir pourquoi a t'on mis ensemble C, C++ et Visual C++ ...Je trouve que ça gache un peu le plaisir, ça fait fouilli, etc...
Qu'en pensez-vous ?
Raadgever
dimanche 8 août 2004 à 01:28:20 | Re : C, C++, Visual C++ : Le bordel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C et C++ normal que aille ensemble, le second est issu et englobe le 1er.
Visual C++ par contre n'est pas un langage mais un IDE de developpement.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 8 août 2004 à 12:26:17 | Re : C, C++, Visual C++ : Le bordel

Raadgever

ouais je me suis aperçu de ma connerie juste après ....ouais mais bon l'un est issu de l'autre d'accord mais ils restent différent ...quoi c'est ce que j'en pense!
dimanche 8 août 2004 à 12:46:07 | Re : C, C++, Visual C++ : Le bordel

djl

oui, 2 langages differents, mais compatible (c++ -> c)

base commune et le c dans son evolution converge vers c+++ sur c certains points

Cette discussion est classée dans : visual, vraiment, bordel, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message