begin process at 2012 05 29 02:20:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

C, C++, Visual C++ : Le bordel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C, C++, Visual C++ : Le bordel

dimanche 8 août 2004 à 01:21:25 | C, C++, Visual C++ : Le bordel

Raadgever

Salut tout le monde,
Je trouve ce site vraiment super ...Vraiment en tant que débutant en C++ il m'a vraiment aidé ( j'ai même réussi à programmer un convertisseur Euros-Francs :)!Fier!)
Mais voilà j'aimerais savoir pourquoi a t'on mis ensemble C, C++ et Visual C++ ...Je trouve que ça gache un peu le plaisir, ça fait fouilli, etc...
Qu'en pensez-vous ?
Raadgever
dimanche 8 août 2004 à 01:28:20 | Re : C, C++, Visual C++ : Le bordel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C et C++ normal que aille ensemble, le second est issu et englobe le 1er.
Visual C++ par contre n'est pas un langage mais un IDE de developpement.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 8 août 2004 à 12:26:17 | Re : C, C++, Visual C++ : Le bordel

Raadgever

ouais je me suis aperçu de ma connerie juste après ....ouais mais bon l'un est issu de l'autre d'accord mais ils restent différent ...quoi c'est ce que j'en pense!
dimanche 8 août 2004 à 12:46:07 | Re : C, C++, Visual C++ : Le bordel

djl

oui, 2 langages differents, mais compatible (c++ -> c)

base commune et le c dans son evolution converge vers c+++ sur c certains points

Cette discussion est classée dans : visual, vraiment, bordel, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classe string sous Visual C++ 6.0 : j'y comprend vraiment rien [ par cresus18 ] salut tout le mondeJe passe de Dev-C++ 4.0 à Visual C++ 6.0et je n'arrive pas du tout à utiliser la classe string !!!un simple programme comme celui l Borland --> Visual Studio [ par 6Po ] Aloha :DJ'ai fait du Cpp pendant un bon moment sur Borland et la je passe sur Visual... mais l'aide de visual studio net je la trouve pas top :DDu cou inserer une image en visual C++ [ par pkarell ] Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un petit coup de main... J'utilise visual 6.0 avec QT Designer et j'ai besoin d'insérer une image dans un QButton si u Boite de démarrage Visual C++ 6.0 (vraiment très urgent) [ par cemoi7 ] Bonjour,Je suis débutant en Visual C++ et je viens de faire une application qui marche très bien. Il s'agit d'une application MFC, SDI comportant 2 bo Besoin d'aide en C++ (visual C++ ) [ par atchaSama ] Bonjours à tous, Je suis en BTS iris et je suis en plein projet. Je fais principalement de la programmation objet (sous le language C++ ) Mon projet List view sous visual 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je suis en train de me faire une petite boite de dialogueet je ne trouve pas comment faire un tableau avec 4/5colonnes etc...j'ai regard visual c++ express [ par SnOOpss ] Bonjour je viens de voir que visual c++ 2005 express est maintenant 100/100 gratuit et je trouve ca un peu bizarre connaissant microsoft. J'ai fait qu Petite information pour le Visual C++.Net [ par Fred800202 ] Salut tout le monde,Voilà, je viens de faire de long en large le site de CodeSource (très bien fait d'ailleur) et je ne trouve pas de tuto pour le C++ Migration visual studio 2003 vC++ 2005 [ par ketchupy45 ] Salut j'ai un projet MFC MDI sur VS 2003. J'ai telecharger la version express de vc++ 2005 et quand j'ouvre mon projet je ne trouve plus la zone de de Assembleur inline avec Microsoft Visual C++ Toolkit 2003 [ par skirby ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si il était possible de faire de l'assembleur inline avec le compilateur gratuit Microsoft Visual C++ Toolkit 2003 ?J'ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales