begin process at 2012 05 29 02:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C++ Visual basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ Visual basic

jeudi 5 février 2004 à 15:34:08 | C++ Visual basic

frail

salut,
j'suis désespéré
j'essaye depuis un moment déjà de traduire du code vb en code c++
j'ai vu un exemple avec des API(exemple avec des constantes mais cela ne suffit pas)
Y a t il un moyen de générer ce code?
un outil???
si quelqu'un veut bien venir à mon secours!!!
merci

Frail
jeudi 5 février 2004 à 16:57:40 | Re : C++ Visual basic

LordBob

Membre Club
non pour traduire un programme, du vb en c, comme tu dit... il faudra que tu réécrive entierement le programme en question...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 5 février 2004 à 17:31:11 | Re : C++ Visual basic

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
On ne "traduit" pas du VB en C, tu obtiendrais le pire code possible. Tu dois juste regarder le cahier des charges et reecrire en oubliant totalement VB.
ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : code, visual, basic, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++ ou Visual Basic [ par Styvoo ] Hello tout le monde,Je voulais savoire quelles sont les grandes différences entre visual basic et visual c++ peux-t-on créer les mêmes applications av Fabrication xtra sous visual c++ [ par mimyne ] Bonjour a tous..Voilà j'explique mon problème je suis stagiaire et je dois fabriquer un xtra sous visual c++ . netSi il y a qqun connaisseur du code p Visual Basic [ par lebarn ] Est-ce que quelqu'un a "Visual Basic Edition Entreprise" ? Classe CString & Visual Studio [ par talamasca ] Tout d'abord, bien le bonjour.Mon problème est lié au CString MFC et/ou visual studio et/ou à la qualité du code que je vient de reprendre.Les symptom Apprenez moi des trucs [ par 01Dawi ] Bon je vous explique le topo.A l'origine je developpe sous visual basic. J'avais pratiquement fini un utilitaire melant dessin et texte. Bref je fini Please help! conversion code visual en Devc++ [ par TheMaster ] Bonjour,j'ai un probleme:je convertis mes sources faites avec visual pour les compiler avec devc++. J'ai réussi mais j'ai tt de meme un probleme:qd je visual basic [ par 1108 ] comment fonction la fonction mid dans le visual basic Compatibilité Dev C++ et Visual C++ [ par TahitiLove ] Bonjour,Je dois développer un petit prog Win32 dans une entreprise pour mon stage. Hélas, ils n'ont pas de licence Visual (et je les comprends). Ils n VISUAL BASIC EXTRACTION [ par roger1 ] peut on afficher un fichier texte avec VB en utilisant DRIVELISTBOX DIRLISTBOX et DRIVELISTBOX et ensuite le mofifier? Focus Visual C++ 6.0 [ par Steph115 ] Salut a tous,J'aimerais savoir si qqun sait comment faire pour obtenir le focus j'ai un HWND console; ou console represente ma fenetre et je lui fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales