begin process at 2012 05 29 02:20:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

C++ vers VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ vers VB6

lundi 7 mars 2005 à 22:41:07 | C++ vers VB6

bentic

Bonjour
J'ai un programme ecrit en C++ et j'aurais souhaiter le tranferer en VB6. Y a-t-il un solution via un utlitaire ou faut-il trouver un connaisseur sur la toile ?   
lundi 7 mars 2005 à 23:23:26 | Re : C++ vers VB6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

pose ta question sur VbFrance.com tu risques de trouver des personnes te le faisant.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 8 mars 2005 à 14:19:31 | Re : C++ vers VB6

magic_Nono

Membre Club
si ce sont des librairies, fais en une dll
ton prog VB pourra y faire appel

+ de détail sur VBFrance...

++
Nono.
mardi 8 mars 2005 à 18:47:39 | Re : C++ vers VB6

T_Mehdi

salut j'ai deja f du vb alors si tu veut que je t'aide je suis la pm moi pour que je te fill mon mail
++

Cette discussion est classée dans : vb6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

de VB6 à V C++ [ par Ricpperso ] Bonjour, est-ce qu'il existe un moyen, pour transformer mes projet en Visual Basic en C++, car je voudrais me lancer en C++, mais j'ai créer un logi q convertir ces deux lignes en vb6 [ par eikonos ] Quelqu'un pourrez me convertir ces deux lignes en vb6Mercitypedef int (*PS_VD_CALLBACK)(void);#define WIDTHBYTES(bits) (((bits) + 31) / 32 * 4) tester l'existance d'un fichier en VB6 [ par pcastain ] je débute en VB6,comment tester l'existance d'un fichier(si le fichier existe alors je le lance)merci d'avancePascal Comment créer un ActiveX en C DotNet Pro ???? [ par diouck ] Bonjour,Je ne suis pas un expert en C.Je connais en faite bien VB6.J'ai créé en VB6 un OCX qui reprenait l'ActiveX de IE5 avec seulement quelques méth port parallele sur xp avec vb6 c++ de microsoft [ par exterminabur ] Voila je cherche comment utiliser,configurer,ecrire et lire le port parallele sur xp en C voir C+j'en ai besoin pour envoyer un bit a 1 ou a 0 sur le Appel dll VB6 à partir de C++ [ par stof35 ] Bonjour,Je dois réaliser l'intégration d'une DLL écrite en VB6 par un prestataire externe dans un projet C++. J'ai essayé par des moyens classiques ma A L'AIDE!!!!Lien hypertext sous VB6 [ par neena ] j'aimerai mettre un lien hypertext depuis un click sur un label!! si kelkun a une idée je prend!!!neena Une ligne en VB6 .. Convertion en C++ .. Argh :p [ par morpheus83z ] Re :)Bon voilà, j'ai un petit prog' de cryptage/décryptage en VB. Actuellement je fais une DLL en VC++ qui s'occupera, entre autre, de décrypter un fi problème de syntax d'appel pour une dll en vb6.0 [ par hightower ] Salut tout le monde!voila j'ai un problème, j'ai une dll qui a été faite pour gérer une carte d'E/S en VC++, et moi j'aimerai faire mon application en Utiliser un tableau de double en retour d'une DLL pour VB6 [ par les french texans ] Bonjour, je vais essayer d'etre claire.J'ai un programme en VB6 (qui marche normalement) qui a un tableau de double :"Dim picture_array(0 To 310, 0 To

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales