begin process at 2010 02 10 13:56:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

C++ vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ vers Excel

mardi 1 mars 2005 à 10:21:39 | C++ vers Excel

maxinfos

Bonjour,

j'aimerai savoir comment exporter des données provenant d'un programme en C++ (avec la plateforme Microsoft Visual C++ 6) vers un fichier Excel (Microsoft Excel 2002).
Il faudrait que j'arrive à créer un fichier .xls avec Visual C++ et pouvoir ouvrir ce fichier avec Excel.

Pouvez vous m'indiquer les biliothèques, DLL, etc à inclure ainsi que les méthodes à utiliser pour remplir le fichier ...

Merci d'avance ...
Maxinfos
mardi 1 mars 2005 à 10:42:27 | Re : C++ vers Excel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]
tu y trouveras le ExcelDev kit.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 1 mars 2005 à 11:15:04 | Re : C++ vers Excel

magic_Nono

Membre Club
autre piste :

excel permet d'ouvrir et d'enregistrer des fichiers au format xml

ce format étant en texte simple
tu peux facilement le créer et le lire depuis tes prog C++

fait tes tests, en enregistrant les données excel et fait en sorte de créer des données similaires....

Bonne prog
Magic Nono: l'informagicien!
mardi 1 mars 2005 à 12:13:52 | Re : C++ vers Excel

maxinfos

Merci BruNews, tu m'avais déjà indiqué ton pack, mais comment l'utiliser ? Si tu peux me donner quelques infos ...

Sinon, merci aussi magic_Nono c'est une très bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé, même si les fichiers .xml ne sont pas prévu pour être ouverts avec Excel par défaut, il faut passer par un "ouvrir avec" ... mais en les renommant en .xls, cela semble aussi fonctionner ...

@+
Maxinfos

Cette discussion est classée dans : fichier, visual, excel, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ vers Excel [ par maxinfos ] Bonjour, voilà, je suis en 2ème année de BTS Informatique et Réseaux ... actuellement en projet, j'aurai besoin de savoir comment créer un fichier au Générer fichier Word / Excel avec Visual C++ [ par NeOtaku ] Bonjour tout le monde !Je cherche désespérément depuis hier une méthode pour générer des fichiers .doc et .xls avec Visual C++ et le framework .NETJ'a Modifier un fichier texte avec Visual C++ [ par amentag ] Bonjour.J'ai plusieurs fichiers texte contenant une liste de près de 1000 mots (en japonais) et dans le but de les utiliser dans un programme C codé a connecter à un fichier excel pour récuperer des valeurs via C++ [ par MBALHOUSSE ] Bonjour, tout le mondej'ai un logiciel de calcul developpé par Excel.et je souhaite récuperer des valeurs a l'interieur de ce fichier.est ce que je pe lire un fichier texte avec visual C++ [ par sarah62223 ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je travail sur Visual C++ etant debutante dans ce domaine je vous demande de l'aide car je dois lire et ecrir lire un fichier texte avec visual C++ [ par sarah62223 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper en C++ et je voudrais savoir comment faire pour venir lire dans un fichier texte ligne par ligne , Renommer un fichier source dans Visual Studio 2003 [ par poiuytrez3 ] Bonjour, j'ai un projet dans Visual Studio .net 2003 et je souhaiterai simplement renommer un de mes fichiers sources. Je ne sais pas comment faire. extraire des lignes d'un fichier csv avec visual C++ [ par cre31400 ] Bonjour, J'utilise visual C++, et j'aurais besoin de votre aide. J'ai un fichier .csv contenant environ 1000 lignes, mais seulement une trentaine sont C# DLL [ par Xarzu ] Après avoir quelqu'un crée une DLL C # en utilisant Microsoft Visual environnement de développement, comment prendre un autre programmeur de ce code,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales