begin process at 2010 03 22 01:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

C++ vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ vers Excel

vendredi 11 février 2005 à 15:03:49 | C++ vers Excel

maxinfos

Bonjour,

voilà, je suis en 2ème année de BTS Informatique et Réseaux ... actuellement en projet, j'aurai besoin de savoir comment créer un fichier au format excel (.xls) à partir d'un programme réalié C++, avec la plateforme Microsoft Visual C++ ®  6.0.
Ainsi, après avoir lancé mon exécutable en C++, je voudrais être capable de pouvoir ouvrir le fichier créé par cette application avec Microsoft Excel.

Si vous pouviez me donner un exemple de code, les classes à inclure etc ...

Merci pour votre aide ...

Maxinfos
vendredi 11 février 2005 à 15:34:52 | Re : C++ vers Excel

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]
tu y trouveras ExcelDevKit.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message