begin process at 2012 05 29 02:19:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

C++ USB PIC18F4550

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ USB PIC18F4550

dimanche 27 juin 2010 à 09:31:44 | C++ USB PIC18F4550

SEB73460

Bonjour, à tous

Voila, J ai une carte de test avec un Microcontroleur MIcrochip PIC18F4550
Le Firmware est issue des exemples du Fabricant pour obtenir une liaison USB en HID (cela fonctionne)

J aimerais trouver un bout de code en C++ pour pouvoir changer l état d un port (allumer une led par exemple) sur le micro

Ma liaison usb fonctionne mais je debute en C++ et je ne sais pas comment traduire cela en code

Mes remerciements à tous

Sébastien

Cette discussion est classée dans : code, fonctionne, usb, liaison, pic18f4550

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACTIVEX !!!!!! [ par sena ] Bonjour,eh bien voila, j'ai un bout de code en C++ avec 3 ou 4 fonctions.J'aurais besoin d'en faire un activeX. J'ai voulu le faire avec VB (et mon co Liaison RS232 [ par 1492sylvain ] Bonjour, je suis débutant en C++ et je souhaite réaliser une class ou une library ou un code me permettant de communiquer avec le port série. J'ai t recherche d un code source liaison serie [ par chupeau ] bonjour,je recherche le code source d'une liaison serie de type CGPIBentre un pc et un oscilloscope.C'est liaison devra relever des tensions en sortie Communiquer avec un port USB [ par usbeck ] Bonjour, J'ai trouvé pas mal de code qui font toujours des choses un peu plus compliqué que ce que je cherche et j'aimerai trouvé le contraire ^^ . J Hook sur notepad [ par aztcaLISS ] Salut, J'essaye de comprendre les hooks.J'ai regarder le code de racpp: http://www.cppfrance.com/codes/HOOK-GLOBAL-SANS-DLL_27169.aspxJe l'ai compil Excel Wrapper XLW + XLL + <math.h> fonctionne pas [ par david_hoorens ] BonjourJ'essaye de créer une solution sous Visual Studio 2003 qui crée un XLL pouvant etre utilisé sous Excel.Pour cela, j'utilise XLW (wrapper C++) q CODE C# POUR COMMENIQUE UN AFFICHER USB [ par MOHAMED_MATTAL ] JE DEVLP UNE APPLICATION QUI AFFICHE SUR UN PORT SERIE MAIS MON AFFICHER 7 SEGMENT POSSED UNE EMULATION USBBON JE PAS LE N° DE REVENDOR NI DE PRODUCTO Liaison entre un code c++.net et du vb.net [ par othmane1950 ] Bonjour,SVP j'aimerais savoir si c'est possible de faire une liaison du Code  C++ et VB?? dans mon application windows développer sous Visual Studio.n aide à propos d un sujet "usb" [ par castellon ] [code=cpp][/code] On désire développé une application en C++ qui permet de lire les données sur un port USB connecté sur un PC !!! je serai ravi Liaison SERIE-USB microcontroleur linux [ par alexesiee ] Bonjour, Je travaille sur un microcontroleur ATmega32 que je développe sous windows. Le microcontroleur est programmé pour envoyer des données (carac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales