begin process at 2012 05 29 02:18:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

c++ type non reconnu kevelop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ type non reconnu kevelop

dimanche 6 janvier 2008 à 22:34:47 | c++ type non reconnu kevelop

moueza

Bonjour,
Je ne comprends pas:j'ai :
#ifndef EXCEPTION_RECETTE_MULTIPLE_H
#define EXCEPTION_RECETTE_MULTIPLE_H
#include <string>

#include "recette.h"

class Exception_Recette_Multiple{
public:
 std::string _nom;
 Recette* _existante  ;

// ~Exception_Recette_Multiple();
};
#endif

Et Kdevelop met:
ISO C++ forbids declaration of 'Recette' with no type
Apparemment, Kdevelop ne reconnaît pas mon type Recette alors que j'ai bien fait #include "recette.h"

Merci d'avance
dimanche 6 janvier 2008 à 22:43:11 | Re : c++ type non reconnu kevelop

SAKingdom

Membre Club
Peut-on voir le contenue de ce "recette.h" ?

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : type, include, exception, recette, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Différence char - string [ par herlockg ] Bonjour,Voilà, je me demandais quelle était la différence exacte entre le type string et le type char. De plus, il pourquoi n'est-il pas nécessaire d' discuter un graphe [ par azamharir ] salutje dois implementer un graphe (graphe : cas général). je cherche la meilleure structure possible.je crois que je vais utiliser celle ci :une clas Sauvegarder [ par buguetj ] #include #include #include #include #include using namespace std;const int MAXNAMESIZE=3; int main(int nNumerofArgs, char* pszAr structure [ par lektrosonic ] Bojour,j'ai cree cette structure:typedef struct element element;struct element{    SOCKET socket;    unsigned int con_type;    int index;    BOOL conn Exceptions... [ par poiuytrez3 ] Bonjour,Je suis en train d'apprendre les exceptions et j'ai une erreur, je ne comprends pas pourquoi.Voici mon code:// A simple exception-handling exa convertion de type [ par mastok007 ] Bonjours à tousQuelqu'un peut il me dire comment on transforme une chaine Ansistring en unsigned long      ex :  "4290944728" en UL ou DWORDen Int c'e Probleme Pointeur / Type [ par Math1004 ] Bonjour .J ai un probleme que je n arrive pas a resoudre meme si je pense avoir trouvé la cause .J'ai la fonction suivante :void SupprimerPart(int *nb programation [ par mas_atef ] #include #include NTL_CLIENTvoid main(){   ZZ a, b, c,d;  a=to_ZZ("1219574481261868992123402043565135394571736066654749663835717676077884760747164249 [C++ Builder] Problème EAccessViolation a la fermeture du programme [ par Sat83 ] Bonjour!Je viens réclamer votre aide car je suis face a un problème dont je ne comprend pas la cause.J'ai une exception EAccessViolation a la fermetur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales