begin process at 2012 05 29 02:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

C++/TCL/TK - Recherche de dll - tkprint82.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++/TCL/TK - Recherche de dll - tkprint82.dll

lundi 31 janvier 2011 à 11:15:33 | C++/TCL/TK - Recherche de dll - tkprint82.dll

toise

bonjour,

je dispose d'un code ancien (année 2000) : C++, interpréteur TCL, TCL/TK, librairies 8.2 et 8.3 associées. Afin de porter ce code vers des versions + récentes de TCL/TK, je recherche la dll "tkprint82" ou une version plus récente de cette librairie ou tout au moins les sources qui ont permis de la générer...
Après quelques recherches, il semblerait que cette librairie contienne la fonction C suivante "TkWinPrintCanvas.c" et sa correspondance TCL "ide_print_canvas".

Le package "tkprint" "tout prêt" existerait-il ? Si oui, où ? Sinon, comment puis-je le regénérer de façon à faire évoluer le code TCL/TK vers des versions + récentes ?
Environnement Windows XP, Visual Studio 6.0...

Merci...

Cette discussion est classée dans : recherche, dll, tcl, tk, tkprint82

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TCL / TK avec un langage C [ par nounouX ] bonjour a tous j'aimerai essayer de faire un petit programme C avec une interface graphique TCL / TK, et j'aimerai savoir si il existe un site avec de [URGENT] Recherche DLL [ par Manthis ] Salut,Je cherche une DLL (ou tout autre moyen) qui me permette de crypter un fichier EXE (il faut que celui ci soit encore executable) pour empêcher q Recherche fou de C pour réaliser une petite dll [ par loskiller62 ] BonjourProgrammeur VB, j'ai un besoin (relativement urgent) pour une dll. Il s'agit d'une fonction réalisable qu'en Cpp mais dont j'ai besoin pour mon recherche de codes sources [ par badou621 ] je cherche une programme de gestion d'etudiant rédigé en C Transmission de données d'une DLL à un EXE via SendMessage [ par enkyll ] Bonsoir, Je créé un petit programme de surveillance du clipboard par la mise en place d'un hook dans une DLL (Win32 API sans MFC). L'ensemble fonctio dll compil avec vc++2005 fonctionne, mais pas si compil avec vc++2008 [ par zozizozu ] Bonjour a tous, et desolé, c'est surement tres simple, mais ça fait 3 jours que je cherche et je ne trouve pas .Ma dll compillée avec vc++2005 fonctio recherche de cours [ par fst86 ] salut svp kk1 a un cours de systeme d'exploitation et sur l'architecture des ordinateurs et les bistable ,comptage horloge tt ca ,,avec des exos merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales