begin process at 2012 02 13 06:03:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

|| C++ || Tabulation || RichEdit || >>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

|| C++ || Tabulation || RichEdit || >>

vendredi 25 février 2005 à 10:25:23 | || C++ || Tabulation || RichEdit || >>

joh

Pour savoir comment gérer la tabulation ds un RichEdit (MFC || Visual6)                                           Joh

vendredi 25 février 2005 à 12:14:06 | Re : || C++ || Tabulation || RichEdit || >>

magic_Nono

Membre Club
gérer la tabulation

= gérer les espacement à l'affichage?
ou
= gérer la touche tabulation?
ou
= insérer des tab ds le txt? (tres newbe dans ce cas)

++

Magic Nono: l'informagicien!
vendredi 25 février 2005 à 13:38:17 | Re : || C++ || Tabulation || RichEdit || >>

joh

Réponse acceptée !

la touche tab .

vendredi 25 février 2005 à 14:53:06 | Re : || C++ || Tabulation || RichEdit || >>

magic_Nono

Membre Club
definit une classe intermédiaire héritant de RichEdit et dans laquelle tu récupere l'évt WM_CHAR ou WM_SYSCHAR  (de mémoire)

vendredi 25 février 2005 à 18:59:21 | Re : || C++ || Tabulation || RichEdit || >>

yoyo269

Membre Club
Réponse acceptée !
Autrement dit, c'est du sous-classement.
Tu trouveras plus facilement comme ça.

YOYO, @+.
YOYO
vendredi 25 février 2005 à 20:03:09 | Re : || C++ || Tabulation || RichEdit || >>

magic_Nono

Membre Club
exact

lundi 28 février 2005 à 09:30:02 | Re : || C++ || Tabulation || RichEdit || >>

joh

oky dac !!!!

Merci

Joh

Cette discussion est classée dans : richedit, tabulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RichEdits et tabulations [ par Nebula ] Bonjour, Dans une fenêtre où j'utilise un RichEdit et quelques autres contrôles, j'aimerais qu'un appui sur la touche "tabulation" m'insère une tabul Handle de RichEdit et initialisation [ par Kikx ] Bonjour a tous,Environnement : APIw32, VSC++, sans MFC.Le thème de ce post est le fonctionnement des RichEditVoilà j'ai en fait 2 petits soucis :1. J' Formatage dans le RichEdit [ par Kikx ] Ma question c'est est ce que il y a une methode simple pour formatter le texte d'une editbox ?genre un peu comme des balises HTMLL'idée est la suivant changer couleur texte dans richedit [ par melkiorlenecrarque ] Comment changer la couleur du texte ecrit dans une richedit ? pourquoi:hdc = BeginPaint(GetDlgItem(hDlg, IDC_EDIT_RECU), &paintstruct);SetTextColor(hd C++ RichEdit [ par joh ] Bonjour,Je suis entrain de programmer (ss visu6)un RichEdit , j arrive a peut pres a tout faire sauf changer la Police,ci quelqu 'un c'est comment ?Au focus sur derniere ligne d'une richedit [ par melkiorlenecrarque ] Comment faire pour que dans une riche edit multilignes les dernieres lignes restes affichées et non les premieres? || C++ || RichEdit >> [ par joh ] Bonjour,J ai besoins de récuperer caractere par caractere de mon RichEdit afin de l'identifier pour savoir s'il est en Gras,Italque ,Souligner,....,l' || Imprimer || RichEdit || C++ || Visual 6 || >> [ par joh ] Je suis entrain de developper une sorte de WordPad sous VisuaC++ 6 en utilisant un RichEdit.   Mon probleme est au niveau de l'impression,car si j ecr richedit [ par julienbj ] Je souhaiterais changer la couleur de certains mots contenus dans un richedit. Je sais le faire lorsque je sélectionne le mot, ou lorsque je veux chan RichEdit extraction de mots [ par sunchild ] Bonjour à tous,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un certain temps. J'ai chargé un fichier texte dans un RichEdit de Borland C++ B

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales