begin process at 2012 05 29 02:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C++ switch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ switch

dimanche 27 juin 2004 à 16:02:30 | C++ switch

blastmanu

Bonjour tt le monde!

Et oui j'ai encore une question je voudrais savoir si il est possible de declarer une variable a l'interieur d'une boucle switch
par exemple:

...
switch (indicator)
case 1: int x;
cin >> x;

ou si non si je doit la declarer dans main() si il est possible d'utiliser la meme variable pour toute les case de switch()
par exemple:

int main()
int val;
...
switch(indicator)
case 1: cin >> val;
cout << "un nombre " << val;
break;
case 2: cin >>val;
cout << "un chiffre pair" << val
dimanche 27 juin 2004 à 16:37:36 | Re : C++ switch

AlexMAN

Membre Club
En C++, il est possible de déclarer une variable n'importe ou dans la source, contrairement au C, ou il n'est possible de déclarer une variable ka lentrée d'un bloc...
Pour ta deuxieme kestion, jte repond bien sur ke tu peux utiliser la mm variable pour != case ! Pkoi ce ne serait pas possible ?!

++

ALhexman
dimanche 27 juin 2004 à 21:07:12 | Re : C++ switch

Cette discussion est classée dans : code, int, case, val, switch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Opérateur de combinaison dans switch... [ par Guidelor ] bonjourcomment faire dans une instruction switch pour voir si la variable testéest egale à 2 valeurs possibles ?genre :switch(int var){case 2 or Prob de modulo ou de code ? [ par NeoZ ] Salut, je voudrais stocker un nombre dans un tableau, ou tout du moins, stocker chaque chiffre dans une variable, et j'ai fait ce bout de code, mais i Bouton fermer [ par PsyCaDi ] Je viens de créer un projet en VC6 et lorsque j'ai lancé la fenêtre, la croix rouge pour fermer, ne sert à rien.Idem si je fait clique droit et Fermet Question dsur l'instruction switch [ par NikoGJ ] Salut,je voudrais savoir si il est possible avec l'instruction switch et les case de prendre une plage de valeurs plutot qu'une valeur constante.Je sa problème de char [ par minet03 ] Coucoutout le monde, tout d'abord voilà mon code :#include #include #include #include #include #include char *bin_dec(char *binai [newbie] isdigit + double = :'( [ par CHKDSK2K ] Bonjour all, le probleme est que apres la verfication il ne m'affiche pas le nombre que j'ai entré .... :'( voici le cs#include #include void main(){ longip ... probleme [ par winwarrior ] Salut :)Voila j'ai un petit probleme avec un code qui est censé me renvoyer le longip, il me retourne -795585024 au lieu de 2130772483 (longip de 127. j'ai un probleme en c++ avec les liste chainé [ par walidos09 ] /*l'ennoncé de mon projet :on désire concevoir par l'approche objet, une application pour simulerle fonctionnement du noyau du systéme le fonctionneme redessiner un bouton après appui [ par tdeco ] SalutEn fait j'ai une boite de dialogue où j'ai plusieurs boutons. Sur j'appui d'un bouton, je modifie une variable, puis j'envoie un message WM_DRAWI affichage d'une grande grille [ par gillescpp ] Bonjour J'ai un probleme avec opengl J'ai ecris un petit code qui génère une grille en triangles et les affiche si on le lui demande. Il possede auss

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales