begin process at 2012 05 29 02:17:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

C++ sur Eclipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ sur Eclipse

mercredi 28 mars 2007 à 13:08:54 | C++ sur Eclipse

jp_soft

Bonjour,
Je souhaite programmer en C++ avec Eclipse sur Fedora 6. J'ai essaye le classique Hello World mais il ne veut pas prendre en compte  #include <iostream>, ce qui me cree des erreurs. Je travaille avec gcc-c++-4.1.1-30.i386  J'ai mis a jour le CDT sur Eclipse, j'ai installe la machine virtuelle Java et j'ai active le GCJ mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider? Merci
mercredi 28 mars 2007 à 18:50:48 | Re : C++ sur Eclipse

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Tu n'as pas oublié : using namespace std; ?

http://laptopgun.blogspot.com/
<
jeudi 29 mars 2007 à 09:55:35 | Re : C++ sur Eclipse

jp_soft

Non, je ne l'ai pas oublie. Mon probleme vient du fait qu'Eclipse n'inclut pas la librairie, j'ai d'autres erreurs ensuite qui viennent probablement de cette premiere erreur.

jeudi 29 mars 2007 à 15:24:17 | Re : C++ sur Eclipse

jp_soft

J'ai reinstalle Feodra et lance Eclipse. Lorsque j'ai compile mon hello world, il a donne beaucoup d'erreur dans des fichiers hors de mon programme mais a quand meme cree des binaires. Puis Eclipse a bugue et maintenant lorsque je le relance il ne veut pas creer de nouveaux projets.
mardi 3 avril 2007 à 10:13:25 | Re : C++ sur Eclipse

jp_soft

Réponse acceptée !
J'ai efface le dossier workspace. La premiere fois, Eclipse n'a pas ete content puis les fois suivantes tout a bien fonctionne. En fait, le programme cree un fichier .log dans ce dossier et si il ne se termine pas correctement alors ce fichier empeche un bon demarrage au lancement suivant.

Cette discussion est classée dans : eclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IDE Eclipse [ par RTW ] Bonsoir à tous,Je voudrais connaîte votre avis sur l'IDE Eclipse (www.eclipse.org) pour la programmation en C/C++.Je suis actuellement sous Dev-C++ (q Eclipse/cdt+GCC 3.3+wxWidgets [ par diessy ] SAlut tout le monde, je viens d'installé la lib wxWidgets(GTK) sur ma debian. Eclipse me permet de compiler sans soucis avec GCC du code classique (ST Problème avec Eclipse... [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde! Voilà mon problème: Comme je suis un peu curieux et que j'aime bien toucher à tout j'ai voulu essayer Eclipse pour programmer e patform Eclipse et plug-in CDT [ par garthos ] je viens d'installer  le CDT (plug in de developpement C/C++)  pour Eclipse et  j'arrive pas a compiler donc peu  etre qu'il y a pas de compilateur  d MinGW et TransparentBlt() [ par divadav ] Hello tout le monde !!Voilà, je suis plutôt un développeur Delphi, mais vu que je reprends une formation cette année, je me replonge dans le C/C++. Et Probleme avec eclipse [ par zaibacker ] Salut,je compile sous eclipse et je ne sais pas si vous avez deja eu un probleme de ce genre: error 255'Building target: enebro.exe''Invoking: GCC C++ Probleme console avec Eclipse [ par TeChn4K ] Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis d'affichage console avec eclipse ! Je m'explique : Une methode me permet d'afficher les attribut eclipse cdt et embarqé [ par ensi2009 ] bonjour , Est ce qu on peut changer le compilateur d eclipse cdt ? Eclipse cdt utilise le gcc , est ce que je peut utilisé le fcc907s ( ou un autr comment obtenir une version française du logiciel eclipse? [ par tarmoussimus ] Bonjour,J'ai installé eclipse version 3.3.2 (en langue anglaise) sur mon PC en vue de l'utiliser pour apprendre à programmer avec JAVA. Malheureusemen open ocd pour tms470 sous eclipse [ par bizerte2008 ] Bonjour, où je peux trouver l'installation de openOCD pour la carte ARM Taxas Instrument TMS470R1A256 16/32-Bit RISC sous l'environnement eclipse c/c+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales