begin process at 2012 05 29 02:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

C++ Standard ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ Standard ?

samedi 26 janvier 2002 à 23:32:48 | C++ Standard ?

mmuller57

Voila, je viens d'aller sur le site de Bjarne Stroustrup et j'y ai pris un exemple de code source en C++ standard :

#include<iostream>
#include<string>

using namespace std;

int main()
{
string s;
cout << "Please enter your first name followed by a newline\n";
cin >> s;
cout << "Hello, " << s << '\n';
return 0; // this return statement isn't necessary
}

Voila, donc vous voyez bien comme moi la variable 's' de type string, mais seulment avec mon compilateur (Dev C++), ce code ne fonctionne pas!Si quelqu'un connait un compilateur pour Windows qui permet de faire fonctionner ce code source, qu'il me prévienne, merci ! @+

dimanche 27 janvier 2002 à 09:45:36 | Re : C++ Standard ?

bouba

Bien sûr, j'ai essayé avec Borland C++ 5.5 pour Windows 32 bits. Si tu le veux va sur www.borland.fr/download/compilateurs.
dimanche 27 janvier 2002 à 09:47:55 | Re : C++ Standard ?

bouba

J'ai aussi compilé le code avec Visula C++ 6.
Mais je ne pense pas que tu puisse le trouver sur le net.
dimanche 27 janvier 2002 à 09:51:41 | Re : C++ Standard ?

bouba

Je ne comprends pas, je viens d'essayer de le compilé avec Dev c++ 4 et ça marche. Tu ne dois pas avoir la même version que moi.

Bouba
dimanche 15 avril 2012 à 19:26:49 | Re : C++ Standard ?

scorpions800

salut si tu veu ya bcp de logiciel sur le sites
www.developpez.com
bone chance

Cette discussion est classée dans : code, string, source, include, standard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion de flottant en string [ par biduletrucmachin ] Bonjour j'essaie en vain d'utiliser la fonction sscanf pour convertir une des données flottantes en string. Est ce que quelqu'un connait la syntaxe ex Operation socket on non socket [ par let_me_in ] salut tout le monde, voici mon code : client: [code] #include #include #include #include #include #include Cherche code source sur la représentation d'un graphe [ par randriano ] Bonjour les amis !J'essaie actuellement de représenter alors graphiquement une structure de donnée "graphe" que j'ai conçu avec le type "vector" et "l A quoi correspond le : (seul pas ::) [ par Sim 2005 ] Dans une source j'ai trouvé l'opérateur : . A quoi cela correspond-il (est-ce bien un opérateur).Voici le lien vers la source : http://www.cppfrance.c probleme creation de tableaux à taille dynamique [ par veka61 ] Bonjour tout le monde,Voila j'essai depuis plusieurs jour de creer une fonction pour transformer un string en char seulement j'obtient une erreur que Différence char - string [ par herlockg ] Bonjour,Voilà, je me demandais quelle était la différence exacte entre le type string et le type char. De plus, il pourquoi n'est-il pas nécessaire d' code source de odmrp pour le simulateur ns2 [ par bach81 ] Salut je veux l'implémentation du protocole de routage multicast pour les réseaux ad hoc ODMRP sous NS-2 Affichage OpenGL [ par repial ] Bonjour, j'ai réalisé un petit code de simulation et je voudrais afficher le résultat en 3D via OpenGL.J'ai à l'aide de tutoriaux réussi à afficher de recherche de code source [ par peggyrachel ] Bonsoir, je recherche le code source en langage C pour pouvoir savoir comment sauvegarder et charger des parties du jeu "bataille navale". wxwidgets [ par jojomillenium ] Bonjour,Ca fait 2 jours que je galere a essayer d installer wxwidgets!Sachant que c'est la galere sur VS6, je veux utiliser CodeBlocks, j'ai suivi a l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales