begin process at 2012 05 29 02:16:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

C++ sous linux ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ sous linux ?

dimanche 13 mars 2005 à 15:45:39 | C++ sous linux ?

vangeurmasker

Membre Club

Bonjour.
Je programme actuellement  sous windows et VC++. Je souhaite installer mandrake linux comme deuxieme OS. Je souhaite savoir coment se passe la programation sous linux.
Quels logiciels utiliser ? (un IDE si possible)
l'éternelle question de la portabilité du code...
merci d'avance.

dimanche 13 mars 2005 à 17:40:28 | Re : C++ sous linux ?

fredcl

Bonjour,

pour les IDE sous linux je n'en ai utilisé que deux KDevelop et Anjuta
les deux sont pas mal mais de base avec mandrake seul KDevelop est déjà intégré, pour Anjuta il faut que tu trouve les rpm et que tu installe tout seul.
Sinon un bon éditeur et un fichier make fait à la main font aussi très bien l'affaire.

A+

Fred

Cette discussion est classée dans : linux, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ide pour linux [ par norman bates ] Salut tout le monde et bonne année 2005 et bonne santé Voila j'ai un tout petit soucis, j'ai fais la plupart des programmes sur windows et je souhait uml pour linux et windows [ par norman bates ] Salut à toute la communauté,J'ai vu dans des articles qui traitent de plus en plus sur l'uml, et je souhaite étudier ce languageEn fait je souhaite av getchar sans pause (keypress) c/c++ sous linux PLZ!! [ par davidauche ] Bonjour tt monde,apres des jours de recherches j'arrive pas a resoudre un probleme clee pour un projet, j'espere que vous allez m'aider un peu et merc interrupt.h sous linux [ par subzero82 ] Salut tous le monde avez vous deja utilisé la biblio interrupt.h ???j'ai une machine:p4 2.8GHZ80 Go Hitachi256 DDRj'essaie de concevoir un prtit prog processus arriere/avant plan non zombie! - c/linux [ par davidauche ] Bonjour a tt monde,je ne comprends pas trop ça : "Les processus lancés en arrière-plan et terminés ne doivent pas rester zombie mais leur terminaison temps d'exécution d'un processus (c/linux) [ par davidauche ] bonjour a tt monde,comment calculer le temps d'exécution d'un processus en c sous linux!?j'essaie avec time et times  + struct tms marche pas! tjrs me portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales