begin process at 2012 05 29 02:16:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

c++ soluton à deux projets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ soluton à deux projets

mercredi 3 août 2011 à 16:13:53 | c++ soluton à deux projets

safines

salut, je débute en c++ voilà je programme sous vs express 2010 ma solution contient deux projets la génération de deux projet se fait normalement mais seule le premier projet s'exécute svp comment faire pour exécuter tout les projets
mercredi 3 août 2011 à 16:30:06 | Re : c++ soluton à deux projets

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Tu ne peux pas exécuter plusieurs projets, tu as toujours un projet de lancement. Généralement, tu as un projet qui génère un exe et qui peut s'appuyer sur d'autres projets qui génère des lib.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : projet, projets, soluton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rassembler 2 projets en 1 [VC++6] [ par MegaMickx ] Salut a tous,J'aimerais savoir comment on fait pour rasembler 2 projets en 1 seul.Je m'explique, j'ais 2 projets fait indépendament l'un de l'autre et Mise ne commun de projets C++ [ par Zod68 ] Bonjour a tous et a toutes !Nous nous sommes des collèges et moi partagés les tâches de programmation pour aboutir a un projet commun. Chacun a mainte aider moi [ par amoula1982 ] AIdez moi a faire mon programme en C  <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top wid projet c++ [ par samaka1986 ] salut tout le mondeje suis entrain de chercher des examples de projets avec c++.si y a t ' il des sites pour des projets pour que je puisse travailler projet standard win32 avec VS 2005 [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'essaie de creer un projet win32 standard sans mfc ni atl avec des entetes tels que windows.h  ou shellapi.h standard.apres les a projets multiples visual c++ [ par ilimo ] bonjour,je crée un projet( a ) qui contient un autre ( b ),comment le projet "a" peut se servir des fonctions du projet "b" ?merci pour votre aide.. Lier deux projets c++ [ par Fwdavy ] J'ai deux projet que j'essaye de lier, hors selon le projet exemple ci-dessous, lopération s'avere possible : Sur l'Arborescence Workspace j'ai deux p Projet Rémunéré [ par mia94 ] Bonjour à tous , Je connais déjà vos avis là-dessus mais ce projet est ma dernière chance de valider mon semestre mais je n'y arriverais jamais c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales