begin process at 2012 05 29 02:16:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

c++ soluton à deux projets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ soluton à deux projets

mercredi 3 août 2011 à 16:13:53 | c++ soluton à deux projets

safines

salut, je débute en c++ voilà je programme sous vs express 2010 ma solution contient deux projets la génération de deux projet se fait normalement mais seule le premier projet s'exécute svp comment faire pour exécuter tout les projets
mercredi 3 août 2011 à 16:30:06 | Re : c++ soluton à deux projets

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Tu ne peux pas exécuter plusieurs projets, tu as toujours un projet de lancement. Généralement, tu as un projet qui génère un exe et qui peut s'appuyer sur d'autres projets qui génère des lib.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : projet, projets, soluton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message