begin process at 2012 05 29 02:16:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

C++ ShellExecute toto.html?n=test remplacé par toto.html%3Fn=test dans Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ ShellExecute toto.html?n=test remplacé par toto.html%3Fn=test dans Firefox

jeudi 10 mars 2011 à 05:50:14 | C++ ShellExecute toto.html?n=test remplacé par toto.html%3Fn=test dans Firefox

orcima

Bonjour,

Je pense avoir tout essayé mais Firefox me remplace le ? par %3F ce qui fait qu'il ne trouve pas la page mais en plus dans son message d'erreur il y a bien toto.html?n=test.
C'est seulement dans la barre d'adresse qu'il met %3F quand je le démarre en C++ avec WinExec ou ShellExecute

Barre d'adresse
file:///d:/g/animus3d_6/convers/geocoder/indexO.html%3Fn=test

Message d'erreur
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse /d:/g/animus3d_6/convers/geocoder/indexO.html?n=test

vendredi 11 mars 2011 à 01:45:10 | Re : C++ ShellExecute toto.html?n=test remplacé par toto.html%3Fn=test dans Firefox

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tu as essayé:
file://d:/g/animus3d_6/convers/geocoder/indexO.html%3Fn=test

@++
vendredi 11 mars 2011 à 06:06:50 | Re : C++ ShellExecute toto.html?n=test remplacé par toto.html%3Fn=test dans Firefox

orcima

Bonjour,

oui et dans ce cas %3F apparait aussi dans le message d'erreur.
En attendant de trouver une solution, comme je suis en intranet, le programme c++ écrit un fichier ouvrir.txt qui contient le nom du fichier à ouvrir car le paramètre que je veux passer est un nom de fichier.
vendredi 11 mars 2011 à 09:45:35 | Re : C++ ShellExecute toto.html?n=test remplacé par toto.html%3Fn=test dans Firefox

patatalo

re,

Pardon, je réitère:
file://d:/g/animus3d_6/convers/geocoder/indexO.html?n=test

@++
vendredi 11 mars 2011 à 09:47:28 | Re : C++ ShellExecute toto.html?n=test remplacé par toto.html%3Fn=test dans Firefox

patatalo

re,

file://d:\g\animus3d_6\convers\geocoder\indexO.html?n=test

++
vendredi 11 mars 2011 à 09:56:37 | Re : C++ ShellExecute toto.html?n=test remplacé par toto.html%3Fn=test dans Firefox

patatalo

il faut effectivement préciser le localhost donc:

file:///d:\g\...

@++
vendredi 11 mars 2011 à 10:03:27 | Re : C++ ShellExecute toto.html?n=test remplacé par toto.html%3Fn=test dans Firefox

patatalo

Peut-être également en utilisant une dll (urlmon.dll ?) et rundll32. Dans ce cas, je pense que le navigateur par défaut devrait être utilisé car pas moyen de le preciser.

Peut-être aussi en créant un fichier lien ".url".

++

Cette discussion est classée dans : test, html, shellexecute, toto, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ShellExecute [ par axenik ] Bonjour,A partir d'un code C++, je veux afficher des pages HTML, mais je veux que chaque page HTML s'affiche dans une nouvelle fenetre.J'ai essayé d'u Lecture de fichier et test d'ouverture [ par Trepanator ] Bonjour,   j'utilise ifstream pour ouvrir un fichier et ensuite je teste ce fichier (est-il ouvert ?). Problemme de pointeur [ par malefitrix ] Bonjour a vous,donc je vous explique. int main() { unsigned int *test=2293516;//l'adresse ou ce trouve la variale toto (prog2) printf("%p %u SOAP- générer xml à partir du wsdl et du xsd [ par Negritson ] Bonjour à tous, Je cherche un générateur de flux XML à partir d'un fichier wsdl et d'un xsd. J'ai trouvé sur google l'outil XMLSpy mais ça ne marche MySql GetString Acess Violation [ par Benmic ] Bonjour à tous! Je fais en ce moment un programme en C++ qui se connecte à ma base de donnés MySql 5.1 (Ça venait avec Xampp). La connexion se déroul Différence entre déclarations d'objet [ par skeleton18 ] Salut à toutes et à tous, Je ne suis pas vraiment un débutant en C++, mais j'ai une question de débutant... J'ai défini une classe Test comme ceci problème avec getline [ par mervat ] bonjour, j'ai un petit problème avec getline: j'ai en entrée 2 textes : text comporte 3 lignes et text1 comporte 2 lignes, je veux avoir en résultat: [BAR]Problème de lien vers page excel [ par lavacheriebasse ] Bonjour. Je suis confronté à un dysfonctionnement bien irritant. Quand je pointe un fichier Excel " A ", par l'intermédiaire d'un lien hypertexte dans problème de nom lors de la création d'un fichier via un bash [ par Hermios ] Salut à tous, Pour un projet, je crée un fichier texte (extension ots, mais je crois que ca a peu d'importance sous Linux), via un fichier bash. J'uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales