begin process at 2012 05 29 02:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C++ ShellExecute() pour OutLook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ ShellExecute() pour OutLook

mardi 15 février 2005 à 14:12:15 | C++ ShellExecute() pour OutLook

joh

Hi,

voila ma ligne de code permettant de remplire certain champs de OutLook:
 ShellExecute(0, "open", "MailTo:" + mail + "?Body=" + sReadText , 0, 0,SW_SHOWNORMAL);

C'est pour savoir comment faire pour ajouter une pièce jointe au Mail ????? Merci......

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, shellexecute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un mail avec fichier joint en C++ [ par zaza32 ] Je suis débutante en C++ et je cherche à programmer l'envoi d'un mail avec un fichier joint automatique. J'ai utilisé les MAPI, et j'y suis presque ar Visual C++ 6.0 - Automatisation de l'envoi de Mail via Outlook [ par Saturne2703 ] Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer des Mails Outlook à partir d'une application développée sous Visual C++ 6.0 Voici mes contraintes: _ Possibil C++ ShellExecute toto.html?n=test remplacé par toto.html%3Fn=test dans Firefox [ par orcima ] Bonjour, Je pense avoir tout essayé mais Firefox me remplace le ? par %3F ce qui fait qu'il ne trouve pas la page mais en plus dans son message d'err SOS : envoie des Mail avec Telnet sous windows [ par marwen109 ] alors, j'ai cherché sur internet plusieurs tuto avec des exemples mais j'ai pas trouver un exemple qui marche !? j'ai vraiment fatigué ..... quell probleme : Envoyer mail via smtp [ par ptlanderson ] Bonjour Je suis un étudiant M1 ! Je suis entrain de faire un projet qui est proposé par tuteur de stage. En fait, je dois faire envoyer un mail en cl mail smtp tls [ par zod331 ] Bonsoir J'essai d'envoyer un mail en utilisant le smtp de gmail avec l'authentification mais en vain (je dev en c++ avec les sockets) EHLO nom de mo Envoi d'une pièce jointe par mail C++ [ par Bar0nR0uge ] Salut à tous !!! [^^happy13] Voila je m'amuse a faire un petit programme en C/ C++ qui va écrire dans un fichier texte, et j'aimerais savoir par la su [BAR]Changer mon addresse e mail [ par njaguard ] Salut tout le monde : En fait, j'ai changé mon adresse mail et je voulais recevoir vos mails hebdomadaires dans ma nouvelle adresse .. j'ai cherché ma Lecture de BDD Outlook et Thunderbird en C++ [ par scroudaf ] Bonjour, je cherche une librairie de fonctions en C++ de lecture de bases de données Thunderbird et Outlook (formats MBOX(msf) et DBX respectivement),

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales