begin process at 2012 05 29 02:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C++ ShellExecute() pour OutLook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ ShellExecute() pour OutLook

mardi 15 février 2005 à 14:12:15 | C++ ShellExecute() pour OutLook

joh

Hi,

voila ma ligne de code permettant de remplire certain champs de OutLook:
 ShellExecute(0, "open", "MailTo:" + mail + "?Body=" + sReadText , 0, 0,SW_SHOWNORMAL);

C'est pour savoir comment faire pour ajouter une pièce jointe au Mail ????? Merci......

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, shellexecute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un mail avec fichier joint en C++ [ par zaza32 ] Je suis débutante en C++ et je cherche à programmer l'envoi d'un mail avec un fichier joint automatique. J'ai utilisé les MAPI, et j'y suis presque ar Visual C++ 6.0 - Automatisation de l'envoi de Mail via Outlook [ par Saturne2703 ] Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer des Mails Outlook à partir d'une application développée sous Visual C++ 6.0 Voici mes contraintes: _ Possibil C++ ShellExecute toto.html?n=test remplacé par toto.html%3Fn=test dans Firefox [ par orcima ] Bonjour, Je pense avoir tout essayé mais Firefox me remplace le ? par %3F ce qui fait qu'il ne trouve pas la page mais en plus dans son message d'err SOS : envoie des Mail avec Telnet sous windows [ par marwen109 ] alors, j'ai cherché sur internet plusieurs tuto avec des exemples mais j'ai pas trouver un exemple qui marche !? j'ai vraiment fatigué ..... quell probleme : Envoyer mail via smtp [ par ptlanderson ] Bonjour Je suis un étudiant M1 ! Je suis entrain de faire un projet qui est proposé par tuteur de stage. En fait, je dois faire envoyer un mail en cl mail smtp tls [ par zod331 ] Bonsoir J'essai d'envoyer un mail en utilisant le smtp de gmail avec l'authentification mais en vain (je dev en c++ avec les socke