begin process at 2012 05 29 02:15:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

[C++] Service windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++] Service windows

mercredi 15 novembre 2006 à 14:43:03 | [C++] Service windows

therafou

Salut,

je cherche à mettre en place un service windows en C++,
pour éviter d'avoir mon programme que je dois lancé à chaque démarrage et avoir une fenêtre visible.
Savez-vous où je peux trouvé une exemple avec des explications pour créer un service avec mon programme en C++ ?

merci d'avance pour vos réponses.
mercredi 15 novembre 2006 à 16:18:35 | Re : [C++] Service windows

norton

hello,
Y a quelques exemples sur ce site dont celui-la : http://www.cppfrance.com/codes/MODELE-SERVICE-WINDOWS-NT-2000-XP-VERSION_30353.aspx

voila.
@++

Cette discussion est classée dans : programme, windows, service

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer un programme en "windows service" cbuilder [ par Sloft ] Comment faire pour faire passer un programme en "windows service" sous c++builder 5, merci ! Mettre un programme comme service windows [ par atifelkhachine ] Salut les amis.j veux savoir comment lancer mon programme comme service windows. Programme à icone perso - API Windows [ par banane_rose ] expliquez moi tout please je veux changer l'icône visible sur le programme dans la navigation dans les dossiers mais surtout la petite icone en haut démarrage automatique d'un service windows [ par boutonk ] Bonjour,J'ai développé un service windows en c++ sous .Net et j'aimerais trouvé une solution pour que ce service fonctionne seulement lors de plage ho modifier le groupe de travail depuis un programme [ par bloobird0 ] salut à tous, je cherche un moyen de modifier depuis un programme le nomdu groupe de travail d'une machine windows (98). Qqun connait-il une API windo Comment je pe faire des progamme e windows en c++?? [ par ishida_67 ] je sais faire des programmes en Dos mais si je tape le meme programme pour faire un programme en windows sa ne marche pas donc j'imagine bien qu'il y Bloquer sortie de programme [ par Galmiza ] Bonjour, Je dois réaliser un programme qui devra tourner sur de vieux ordinateurs (33 Mhz voire moins) sans souris (milieu public). Les systèmes d'e Keylogger en tant que service windows ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Pour programmer un keylogger qui pompe le moins de ressources possible et qui se fait le plus discret possible est ce une bonne idée de le met creer et lancer un service windows [ par Cybernus ] Bonjour à toutes et à tous :)J'ai à nouveau besoin de votre aide et de vos conseils avisés.Je cherche a creer un service a partir d'un executable exte simulation d'une nmi sous windows [ par micflor ] bonjour,Comment est-il possible, sous windows, de simuler une interruption non masquable, de sorte que, tous les xxx millisecondes, quel que soit l'en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales