begin process at 2012 02 11 13:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

C++ et serveur Postfix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ et serveur Postfix

mardi 13 décembre 2005 à 23:02:27 | C++ et serveur Postfix

CaptainChoc

Bonjour,

Voilà je dois faire une liste de diffusion dont le "serveur" est fait en c++
Ce serveur doit communiquer avec mon serveur smtp (postfix : qui est installé et qui marche)

Cependant je ne vois pas comment faire communiquer mon serveur postfix pour que des qu'il recoit un mail, il l'envoi à mon serveur (et dans quel format ?)

je cherche surtout des tutos qui me dit comment recuperer les mails

Merci

Cette discussion est classée dans : serveur, communiquer, postfix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Alternative au socket. [ par mohdaef ] Bonjours à tous,Je poste ce message car je me retrouve confronté un problème, je travaille sur un programme qui utilise les sockets pour communiquer p Communication impossible client-serveur [ par Indo23 ] Bonsoir à tous le monde, Voila, j'ai un problème, j'ai un client et un serveur qui doivent communiquer et s'échanger des fichiers texte, cependant, j Envoie et réception données sur un service web via programme c++ [ par tofile ] Bonjour a tous [^^clinoeil3] Je suis en école d'ingénieur et je developpe en ce moment un programme en c++ travaillant sur le serveur interne de l'éc socket en C sous Qt [ par taifone ] je developpe une application client/serveur en C.Le client est une interface graphique en Qt et le serveur est un programme serveur.c sous linux j'ai Développer Serveur OPC Modbus TCP/IP [ par bfespi69 ] Bonjour à toutes et à tous. Je suis venu poster ici pour éventuellement avoir quelques réponses.Dans le cadre de mon travail je dois développer en C [C][Serveur TCP multiport] [ par mandrake73 ] Bonjour,dans le cadre dans serveur tcp ecoutant sur plusieur port. Comment savoir sur quel port le client s'est connecte.Merci Aide pour la commande useradd [ par Mickael33480 ] Bonsoir à tous,Je vous contact car j'ai un petit soucis avec une commande que je met en place depuis un script PHP. Mon PHP ce connect à un serveur vi Probleme Communication CLIENT SERVEUR FTP [ par kididouille ] Bonjour, je voudrais savoir comment dire à un client qu'un serveur accepte sa demande de connexion? Mon client: Filezilla Mon serveur: en cours de Compilation impossible sous Visual C++ 2008 Express [ par AMokers ] Bonjours :) Je ne parviens pas à compiler une source. La source en question proviens du site cppfrance dont voici l'url :http://www.cppfrance.com/ Transfert d'une chaine contenant des \0 sur une socket [ par evinet ] Bonjour,Je développe un simulateur d'équipement en C++ qui envoie des messages à un serveur en TCP. Le problème de ces paquets est qu'ils contiennent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales