begin process at 2012 02 10 08:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C++ scanf ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ scanf ?

dimanche 16 avril 2006 à 09:38:17 | C++ scanf ?

FeelCode

Hello Probleme est simple quoi que. scanf semble avoir été remplcer dasn vs2005 et pas moyen de trouver comment convertire les char car je pourrai eventuelment utiliser getchar() tester avec le code suivant http://c.developpez.com/faq/cpp/?page=strings#STRINGS_from_char a noter que j'ai fini pas trouver quelque chose de ce rapprochant : scanf_s mai pas moyen de l'utiliser:( Donc valable sous Visual studio en c++
dimanche 16 avril 2006 à 10:26:11 | Re : C++ scanf ?

DeAtHCrAsH

Perso, je vois pas ou tu vois du scanf dans les exemples.
scanf est une fonction standard du C qui se trouve dans la bibliothèque stdio.h

Au passage, scanf permet de récuper le flux d'entrée sur la console, donc rien a voir avec des conversions de quoi que se soit.

Shell
dimanche 16 avril 2006 à 15:28:17 | Re : C++ scanf ?

FeelCode

ben j'ai di getchar renvoie un char et scanf ne marchais pas et donc que oui je veut recuperer des valeur dans la consol en c++ merci pour ta reponse
dimanche 16 avril 2006 à 15:52:09 | Re : C++ scanf ?

SAKingdom

Membre Club
scanf("%d", Valeur); Récupère des entier dans Valeur
scanf("%s", &Valeur); Récupère une chaine de caractère dans Valeur
scanf("%c", Valeur); récupère des char dans Valeur
scanf("%f", Valeur); récupère des float dans Valeur

dimanche 16 avril 2006 à 16:02:01 | Re : C++ scanf ?

SAKingdom

Membre Club
scanf ne retourne pas la valeur, il l'insert (si je peut dire) dans les paramètre suivant.

lundi 17 avril 2006 à 02:29:40 | Re : C++ scanf ?

FeelCode

ben le problemem est le suivant ------ Début de la génération : Projet : ConsolC, Configuration : Debug Win32 ------ Compilation en cours... ConsolC.cpp e:\prog visual studio net\function\gorgot\consolc.cpp(109) : warning C4996: 'scanf' a été déclaré désapprouvé c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\stdio.h(295) : voir la déclaration de 'scanf' Message : 'This function or variable may be unsafe. Consider using scanf_s instead. To disable deprecation, use _CRT_SECURE_NO_DEPRECATE. See online help for details.'
lundi 17 avril 2006 à 03:52:47 | Re : C++ scanf ?

FeelCode

Réponse acceptée !
Merci a _NewbiZ_ sur irc qui ma donne une solution string Valeur; std::cin >> Valeur; pour le char en tring const char* V = "jolie chaine"; std::string v2(V);

Cette discussion est classée dans : trouver, moyen, utiliser, scanf, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion [ par moloko2000 ] y a t'il un moyen de convertir un char[25] en un char* (un moyen d'obliger le compilateur à accepter ce genre de conversion) Un moyen pr connaitre si un char est un int ? [ par nsr974 ] Slt all!Alrs je precise,que je debute ds la prog,notamment en C/CPPALrs en fait j'aimerais connaitre le moyen pr savoir si un char est un int. Voila pointeurs [ par djkill55 ] bonjour,j aimerai savoir cmt on fait un scanf sur une suite de pointeur, je m explike, je dois faire ca ms sans utiliser les [] , cad les tableux, ms utiliser strncpy et l'effecter à une variable [ par oudkaramla ] salut tout le monde, j'ai un problème à utiliser la fonction strncpy. je ne sais pas quelle gourde j'ai fait. Quelqu'un peut me la monter j'ai besoin Concatener ch1 et ch2. ch1 doit aller après ch2 [ par iras ] Qqun pourrait me dire où est ce ce programme de concaténation bloque. La compilation n'indique aucune erreur mais l'exécution foire#include #include # personne ne veut m'aider! [ par sidimo85 ] En fait je cherche un moyen d'utiliser la syntaxe de turbo c dans dev++.Par exemple la fonction gotoxy n est pas reconnu sur dev++ mais Tc la reconnai Trouver les entetes des dll [ par usbeck ] Bonjour,  Je travaille en ce moment sous un projet avec Visual C++Et je cherche à utiliser la dll HID.dll Malheureusement je ne comprends pas comment Débutant demande aide en C [ par juancho2786 ] Bonjour tout le monde. Je voulais vous demandez si mon code était correcte? et comment faire pour aller à la ligne après chaque enregistrement? Merci [Langage C] Obtenir une ligne d'un fichier (scanf%[^X]) [ par Thranduil ] Bonjour, j'essaie de créer une fonction qui doit lire une ligne entière d'un fichier texte (donc jusqu'au '\n' mais ça ne marche pas. (C'est la même q CTreeCtrl [ par floozbug ] yhoupiYop : Bonjour, je suis en train de me bagarrer avec un arbre sur mon projet de BTS et je peine pas mal à l'utiliser. je voulais juste savoir si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales