begin process at 2012 02 12 13:07:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

|| C++ || RichEdit >>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

|| C++ || RichEdit >>

mardi 22 février 2005 à 16:20:45 | || C++ || RichEdit >>

joh

Bonjour,

J ai besoins de récuperer caractere par caractere de mon RichEdit afin de l'identifier pour savoir s'il est en Gras,Italque ,Souligner,....,l'identification sa c'est bon j ai developé des fonctions qui marche,mais je n'arrive pas a teste caractere par caractere mais j y arrive appartir de mot selectionné .Si quelqu'un c'est comment faire ???????
jeudi 24 février 2005 à 13:16:23 | Re : || C++ || RichEdit >>

yoyo269

Membre Club
Il s'agit juste de faire une sélection de longueur 1 (pour 1 caractère).
Comme tu as déjà fait des fonctions pour sélectionner des mots tu devrais pas avoir de mal à faire de même avec 1 seul caractère.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : arrive, caractere, richedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RichEdit et controle de la souris [ par cannabis ] Voila j'en é marre j'ai tjs po trouvé kje cherche un moyen de savoir en faite kel le caractere ou la position du caractere enfin une variable qui me d || Imprimer || RichEdit || C++ || Visual 6 || >> [ par joh ] Je suis entrain de developper une sorte de WordPad sous VisuaC++ 6 en utilisant un RichEdit.   Mon probleme est au niveau de l'impression,car si j ecr Pb RichEdit [ par yoyo269 ] Salut à touts,j'ai un problème très con avec une RichEdit, j'arrive même pas à y ajouter du texte (la honte !!!). J'ai bien trouvé des sources dessus MS-DOS merde a fond ! [ par Pingouin57 ] J'en peut plus ! J'utilise Turbo C pour programmer et j'arrive pas à le metter en mode plein écran !C'est la même chose pour TOUS mes programmes sous Comment convertir un chiffre hexa en caractere ASCII? [ par akjoe ] Je voudrais simplement savoir comment faire pour convertir un chiffre hexa (exemple: FF) en sa correspondance ASCII.Merci de me répondre.AkjoePS: je t Code barre [ par bilal ] Bonjour,mon prblem c'est que je n'arrive pas a imprimer un code barre que j'affiche via un ocx.je voudrai un code qui pourrai m'aider comprendre comme API Windows [ par Greck0 ] Bonjour tout le monde,Je suis actuellement un débutant en prog et je fais un prog pour quelqu un, pour l instant j arrive convenablement a le faire ma redessiner une image avec des caractere [ par supergrey ] Salut, je sais qu'il y a une source sur ce site qui permet de transformer une image en une succession de caractere qui forme la meme image en noir et !!! Richedit et smiley !!! [ par yoyo269 ] Salut,je voudrais afficher des smileys dans une richedit en utilisant des API, pas de classes avec les afx....h parce que je suis sous dev-c++.J'ai cr !!! Pb SendMessage !!! [ par yoyo269 ] Salut,voilà le pb, je souhaite inclure des smileys dans un richedit par api et j'ai trouvé un truc intéressant, EM_PASTESPECIAL.Le pb est que ça ne fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales