begin process at 2012 05 29 02:15:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C++ recuperer les icones d'un exe ou d'une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++ recuperer les icones d'un exe ou d'une application

lundi 3 décembre 2001 à 16:04:18 | C++ recuperer les icones d'un exe ou d'une application

rerebozo

Bonjour

Comment faire pour charger les icones d'une application ou d'un exe

Merçi
lundi 3 décembre 2001 à 20:26:20 | Re : C++ recuperer les icones d'un exe ou d'une application

Kaid

En utilisant la méthode ExtractIconEx(...).

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour

Comment faire pour charger les icones d'une application ou d'un exe

Merçi

Cette discussion est classée dans : exe, application, recuperer, icones

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++ [ par jarodx64 ] comment faire pour lancer une application en C/C++ sur : - Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (m recuperer chemin d'1 exe en c++ (sous unix/linux) [ par liloupucienne ] bonjour, je realise un soft qui doit tourner sous les 2 plateformes windows/unix j'ai un fichier d'initialisation et je voudrai qu'il soit au meme end recuperer le chemin d'execution d'une exe [ par wizzo ] Salut ! voila ma question : j'ai un exe qui tourne (disons que son chemin est "C:\test.exe"), ya t il moyen de recupérer le chemin "C:\test.exe" dans Icones pour application [ par tahiti_bob ] Bonjour,Ca n'a pas vraiment de rappor avec le C /C++ mais c'est pour tous les langages applications.Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver les i Lancer une application .exe avec argument a partir d'une application cpp [ par ian_solo ] Bonjour,J'explique mon probleme, je cherche a ecrire sur un port // a partir d'une application en cpp, mais je ne trouve aucune commande permettant de ShellExecute dans une DLL executer par Winlogon de la base de registre [ par guitoulefoux ] Bonjour,J'ai fais une DLL qui s'execute au Winlogon de mon OS (base de registre).Cette DLL doit normalement faire plusieurs tests et executer une autr Comment mettre en premier-plan une application à partir de son nom (exe) [ par furax13 ] bonjour,j'ai développé une application en utilisant Ilog views en c++.J'aimerai qu'il n'y ait qu'une seule instance de cette appli sur le poste de mon demander a un executable de recuperer son propre nom [ par ebooserge ] salut a tous,voila j'aimerais savoir comment faire pour demander a un programme de recuperer son propre nom.je m'explique: mon programme s'appelera pr KRNL386.exe et IE7 [ par tex35 ] Bonjour,je suis responsable d'une application développé en C++ borland 4.5 compilé en 16 bits.Cette application tourne toujours sous windows XP sp2 ma Liberer DLL [ par RoulianRoss ] bonjour,J'utilise dans mon application des fonctions provenant d'une DLL. Lorsque j'appelle une fonction de cette DLL, celle-ci lance un totoserver.ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales