begin process at 2012 02 12 08:04:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[C++] Question sur le Piratage !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++] Question sur le Piratage !

jeudi 15 mai 2003 à 14:47:09 | [C++] Question sur le Piratage !

isnotgood

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de protéger une applis contre le piratage.
Si non, est ce que des moyens existent pour ralentir le piratage d'une applis ?
(
ralentir = prise de tête pour le hacker)
jeudi 15 mai 2003 à 15:58:36 | Re : [C++] Question sur le Piratage !

crocejf2000

Cherche ASPack dans telecharger.com, c'est un super prog tu va voir
a+ Hart

-------------------------------
Réponse au message :

> Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de protéger une applis contre le piratage.
> Si non, est ce que des moyens existent pour ralentir le piratage d'une applis ?
> (
> ralentir = prise de tête pour le hacker)
>
samedi 17 mai 2003 à 15:19:32 | Re : [C++] Question sur le Piratage !

trinitacs

Réponse au message :
Aucune protection est infaillible car il est toujours possible de décompiler un programme et d'analyser son code. Sa prend du temps certes mais c'est très possible.

> Cherche ASPack dans telecharger.com, c'est un super prog tu va voir
> a+ Hart
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de protéger une applis contre le piratage.
> > Si non, est ce que des moyens existent pour ralentir le piratage d'une applis ?
> > (
> > ralentir = prise de tête pour le hacker)
> >
>
mercredi 25 août 2004 à 19:22:39 | Re : [C++] Question sur le Piratage !

HEPHA

laisses tomber ASPack !!!
un habitué modifiera le header de ton programme et le decompilera ensuite sans problèmes avec WDASM !
Bien à toi Hepha
samedi 20 août 2005 à 14:01:17 | Re : [C++] Question sur le Piratage !

robert_6_131

qu'il est le meilleur programme de piratage de msn
dimanche 21 août 2005 à 18:39:46 | Re : [C++] Question sur le Piratage !

robert_6_131

he crocejf2000 je vaais te le envoyer par msn tu me répond de la question
mardi 14 février 2006 à 21:32:36 | Re : [C++] Question sur le Piratage !
mardi 14 février 2006 à 21:36:04 | Re : [C++] Question sur le Piratage !

octaviapirate

comment pirater un mot de passe d'un msn

jeudi 23 mars 2006 à 14:00:17 | Re : [C++] Question sur le Piratage !

chaouket

bonjour;tu utilise   bazouka.ou fake email.

Cette discussion est classée dans : question, applis, ralentir, piratage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question..... [ par ya-1-bleme ] Comment on fait pour ecrire dans un EDIT la ?? je cherche depuis 2 heures et j'trouve pas;...Merci a ceux qui pourront me renseigner :0) Une petite question [ par C++ ] Je peux savoir pourquoi vous aidez personne ?pourquoi vous faite pas un tutorial bien complet(mfc)?Franchement ce site il pu y a que des sources merdi Arnotic, petite question... [ par NitRic ] J'aimerais simplement savoir s'il va y avoir un ou des défi(s) sur cppfrance comme il y à eu sur vbfrance... ? Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien visual c ou c++ builder [ par seb ] Bonjour,La question est simple.Lequel de ces deux environnements est le plus adaptes a l'avenir, et quelle librairie entre mes mfc et la vcl est la pl Question sur Windows.h [ par GoldenEye ] Connaissez vous un site qui propose la description des fonctions de Windows.h ( même question pour dos.h )MerciGoldenEye une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les la question qui tue ! [ par cedcrow ] Salut,je lance une application windows fille(B) à partir d'une dll d'une appli windows mère(A). Pour cela je fait un spawn avec le paramètre _P_WAIT p Flux de sortie... [ par MorZong ] B'jour,Alors moi j'ai une question pour un champion :Est-ce que quelqu'un sait comment définir un mot-clef (ou peu importe comment ca se nomme) qui au la p'tite question pas méchante... [ par cedcrow ] bonjour à tous,je souhaiterais réaliser une appli windows qui n'aurait pas un format de fenetre standard, du style les applications multimédia de lect

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales