begin process at 2012 05 29 02:14:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

c++ QT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ QT

jeudi 5 mars 2009 à 15:11:30 | c++ QT

mazianeamine

Bonjour;
Je suis débutant en developement QT ( je maitrise trés bien C++), et je veux créer une petite application C++ avec interface graphique créé par QT Designer.
Alors je cré ma boite de dialogue avec les differentes composantes et je le sauvegarde sous forme de fichier .ui

Mon objectif et de pouvoir modifier les caratéristiques de cette interface simplement en modifiant sur un fichier sans recompiler touts l'application C++;
Par ex: sur le fichier .ui (ou n'importe quel fichier), je modifie la couleur d'un boutton, et voila la couleur est modifiée sur l'application sans etre obligé de recompiler le code source.

Merci de répondre

Cette discussion est classée dans : fichier, application, qt, interface, recompiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface graphique [ par sonsonbm ] je fais une application avec le language c++ je suis appelée à faire une interface graphique au sein de mon application. j'ai vu qu'il faut télécharge Interface GUI pour iPhone [ par ludesert ] Bonjour, je suis VRAIMENT NUL en programmation, mais j'ai "codé" un fichier .sh qui exécute un certain nombre de lignes de commandes pour iPhone Jailb tableau appelé par deux application [ par aymen87 ] Bonjour J'ai un fichier header.h dans ce fichier j'ai déclaré buffer[100] -dans une première application console win32 j'ai fait #include "header.h" MAJ d'un interface graphique Qt [ par kraimamo ] Bonjour, Je développe une petite application avec Qt. Si qqun peut m'aider? En fait j'ai modifié mon interface graphique avec le Qt Designer (Expl: j comment faire une interface graphique avec QT [ par imoum ] salut les amis,mon probleme c'est que j'ai un code en C exécutable(apllication console)mais je veux une interface graphique avec Qt mé j'ai aucune idé Diffusion programme Qt [ par fredrizk ] Bonjour, J'essaye de diffuser un logiciel que j'ai développé sous Windows 7 avec Qt. J'ai copier les fichier .dll mais j'ai toujours des messages d'e Qt: QTextEdit [ par suxxa ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire une petite application en C++ avec Qt, seulement je me pose une question à laquelle j'aimerai modifier un fichier dll [ par francko225 ] slt a tous, j'aimerais modifier un fichier dll d'une application. En fait il s'agit de l'application qui gere ma connexion wimax( en modem usb). Elle Contrôler une application Java depuis Qt [ par christophedlr ] Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un programme qui me permettrait d'envoyer des commandes à une application Java console avec Qt mais je ne trouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales