begin process at 2012 05 29 02:14:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

c++ QT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ QT

jeudi 5 mars 2009 à 15:11:30 | c++ QT

mazianeamine

Bonjour;
Je suis débutant en developement QT ( je maitrise trés bien C++), et je veux créer une petite application C++ avec interface graphique créé par QT Designer.
Alors je cré ma boite de dialogue avec les differentes composantes et je le sauvegarde sous forme de fichier .ui

Mon objectif et de pouvoir modifier les caratéristiques de cette interface simplement en modifiant sur un fichier sans recompiler touts l'application C++;
Par ex: sur le fichier .ui (ou n'importe quel fichier), je modifie la couleur d'un boutton, et voila la couleur est modifiée sur l'application sans etre obligé de recompiler le code source.

Merci de répondre

Cette discussion est classée dans : fichier, application, qt, interface, recompiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message