begin process at 2012 05 29 02:14:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

c++ projet voip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c++ projet voip

jeudi 24 novembre 2011 à 16:07:41 | c++ projet voip

lordatef

Bonjour,
je dois réaliser un projet voip pour mon entreprise, ce projet consiste à déclencher un appel et jouer un fichier wav puis attendre la confirmation du récepteur de l'appel.
alors les étapes de mon projet sont comme suit:
1- se connecter au serveur sip (Asterisk) et s’enregistrer.
2- faire l'appel
3- jouer le fichier wav
4- recevoir le code DTMF et raccrocher.

alors je me suis bloqué dés le début. comment je peux me connecter au serveur sip? :S
y a-t-il un code c++? librairie? quelque chose pour m'aider s.v.p....

Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, appel, projet, voip, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fonctions définies dans un autre fichier [ par djedai91 ] Bonjour, Ma question va peut-être bête mais je reste bloquée dans mon projet informatique à cause de cela.En fait, j'aurais aimé savoir comme faire pr pb avec un projet [Dev-CPP] [ par phenX ] bonjour, bon voila j'ai fait une code utilisant les bibliothèques classique #include #include                #in Modèle de projet [ par chewbaka62 ] Bonsoir à tous,Une petite question: chaque fois que je crée, un nouveau projet avec Visual C++2005, il faut que je reconfigure à chaque fois certaines Fichier XML [ par romauto750 ] Bonjour, Pour un projet il me faut écrire dans un fichier XML en C++. J'ai vu qu'on pouvait utiliser différentes choses et je me suis lancé avec tinyx Visual C++.NET 2003 Fichier d'aide d'un projet [ par AGLRA ] Bonjour,C'est ma première appli avec Visaul C++.NET 2003 et MFC.A la création du projet avec l'assistant Application MFC je n'ai pas créé les IDde com taille du fichier en release [ par SnOOpss ] Bonjour tout le monde je programme avec visual c++ 6 et un de mes projet une dll faisait 80 ko en mode release a la suite d erreur bizarre j'ai été su Au secours aidez moi projet mediatheque [ par azerty53 ] Bonjourj'ai un projet de type mediatheque a rendre lundi mais j'ai quelques bugs que  je n'arrive pas a corriger en fait je doit m'occuper de la fonct compilation sous g++ avec des fichier module [ par bidules ] bonjour,voila j'ai un projet a realiser.Ce projet contiendra une class dans un fichier .h et les fonctions menbres dans un fichier cpp (le truc normal appel aux programmeurs [ par sniperfou ] je cherche des personnes sachant programmer le c, c++ , opengl ou direct x, pour un projet de jeux. Pour plus de détaille rendez-vous a "http://snipem problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ] J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales