begin process at 2012 05 29 02:14:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

[C++] Probleme de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C++] Probleme de variable

lundi 24 octobre 2011 à 14:49:18 | [C++] Probleme de variable

Gadouine

bonjour je suis en train de faire un programme complexe mais j ai un soucis au moment de ma compilation j ai une alerte qui mde dis que j utilise %ld type long int pour une variable de type u32

auriez vous une idée de ce que je dois mettre a la place de %ld ?
lundi 24 octobre 2011 à 15:21:21 | Re : [C++] Probleme de variable

ToutEnMasm

Malgré le peu d'information que représente %ld,
on dirait bien une fonction de formatage de texte du type printf et ...?
Le u32 semble(j'en suis réduit aux supputations vu l'absence du nom de fonction) vouloir dire unicode 32 bits.
Peut être qu'içi l'équivalent unicode de la fonction utilisée serait la bien venue ?
sprintf swprintf ....

lundi 24 octobre 2011 à 16:11:02 | Re : [C++] Probleme de variable

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Peux-tu nous poster le bout de code qui pose problème?

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 24 octobre 2011 à 16:19:06 | Re : [C++] Probleme de variable

buno

Essaie %lu, pour les unsigned long

@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 24 octobre 2011 à 20:34:47 | Re : [C++] Probleme de variable

Gadouine

voici le bout de code

i = sprintf(d->output.string, "%s (%s:%lu): ", d->name, file, line);
lundi 24 octobre 2011 à 21:41:55 | Re : [C++] Probleme de variable

buno

Réponse acceptée !
Si c'est pour afficher le numéro d'une ligne' %d devrait suffire...

@+
Buno
mardi 25 octobre 2011 à 12:14:00 | Re : [C++] Probleme de variable

Gadouine

effectivement %d a suffit
merci de vos reponses

Cette discussion est classée dans : variable, type, probleme, ld

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec une variable de type DWORD [ par kgadhi ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir comment on fait pour ecrire une variable de type DWORD dans un fichier,DWORD tmp = 0;....FILE *file = NULL;if Allocation de variable [ par CrazySeb ] Bonsoir a tous, j'ai un probleme assez bete qui m'empeche d'avancer dans mon travail... Je vous explique le probleme. J'ai deux sous fonctions qui PROBLEME AVEC STRING [ par tekila_bandita ] Bonjour,J'ai un probleme lorsque je retourne un string avec une methode membre de ma classe Fraction...Voici l'implementation :string Fraction::Displa PROBLEME AVEC UNE BOUCLE [ par tekila_bandita ] Bonjour,j'ai un probleme, je n'arrive pas à réaliser une boucle de ce type :2/pi = 2/sqrt(2) + 2/sqrt(2+sqrt(2)) + 2/sqrt(2+sqrt(2+sqrt(2)))....je ne Une chose m'echappe [ par julienbornet ] Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre Erreur d'execution R6002 [ par julienbornet ] Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre Probleme avec une textbox [ par raboin ] Alors je vous explique, j'ai dans ma form une textbox et je voudrais recuperer son contenu pour le mettre dans une variable. Comment je fais? Merci PS C++ MFC Comment travailler avec les contrôles ? [ par beb30 ] Je débute dans l'apprentissage..........Je suis le tutorial suivant...Sélectionner l’option ClassWizard ,puis l’onglet member variables et enfin le bo Class Wizard: Add Variable est inactif!! Pourquoi? [ par beb30 ] Je débute dans l'apprentissage..........Je viens de créer des zones d'éditions, nommés IDC_EDITNOM, etc...Je les retrouve bien dans ressource.hJe souh MFC Probleme d'utilisation de variable propre au graphique [ par donslim ] Salut à tous : Donc voilà mon problème,je travaille avec MFC et  je voudrais utiliser ma variable m_L1 de type CListBox dans un thread qui est défini

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales