Accueil > Forum > > > > [C++] Probleme de variable
[C++] Probleme de variable
lundi 24 octobre 2011 à 14:49:18 |
[C++] Probleme de variable

Gadouine
|
bonjour je suis en train de faire un programme complexe mais j ai un soucis au moment de ma compilation j ai une alerte qui mde dis que j utilise %ld type long int pour une variable de type u32
auriez vous une idée de ce que je dois mettre a la place de %ld ?
|
|
lundi 24 octobre 2011 à 15:21:21 |
Re : [C++] Probleme de variable

ToutEnMasm
|
Malgré le peu d'information que représente %ld,
on dirait bien une fonction de formatage de texte du type printf et ...?
Le u32 semble(j'en suis réduit aux supputations vu l'absence du nom de fonction) vouloir dire unicode 32 bits.
Peut être qu'içi l'équivalent unicode de la fonction utilisée serait la bien venue ?
sprintf swprintf ....
|
|
lundi 24 octobre 2011 à 16:11:02 |

buno
|
Hello,
Peux-tu nous poster le bout de code qui pose problème?
@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
lundi 24 octobre 2011 à 16:19:06 |

buno
|
Essaie %lu, pour les unsigned long
@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
lundi 24 octobre 2011 à 20:34:47 |

Gadouine
|
voici le bout de code
i = sprintf(d->output.string, "%s (%s:%lu): ", d->name, file, line);
|
|
lundi 24 octobre 2011 à 21:41:55 |

buno
|
Réponse acceptée !
Si c'est pour afficher le numéro d'une ligne' %d devrait suffire...
@+
Buno
|
|
mardi 25 octobre 2011 à 12:14:00 |

Gadouine
|
effectivement %d a suffit
merci de vos reponses
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, type, probleme, ld
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme avec une variable de type DWORD [ par kgadhi ]
Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir comment on fait pour ecrire une variable de type DWORD dans un fichier,DWORD tmp = 0;....FILE *file = NULL;if
Allocation de variable [ par CrazySeb ]
Bonsoir a tous, j'ai un probleme assez bete qui m'empeche d'avancer dans mon travail... Je vous explique le probleme. J'ai deux sous fonctions qui
PROBLEME AVEC STRING [ par tekila_bandita ]
Bonjour,J'ai un probleme lorsque je retourne un string avec une methode membre de ma classe Fraction...Voici l'implementation :string Fraction::Displa
PROBLEME AVEC UNE BOUCLE [ par tekila_bandita ]
Bonjour,j'ai un probleme, je n'arrive pas à réaliser une boucle de ce type :2/pi = 2/sqrt(2) + 2/sqrt(2+sqrt(2)) + 2/sqrt(2+sqrt(2+sqrt(2)))....je ne
Une chose m'echappe [ par julienbornet ]
Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre
Erreur d'execution R6002 [ par julienbornet ]
Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre
Probleme avec une textbox [ par raboin ]
Alors je vous explique, j'ai dans ma form une textbox et je voudrais recuperer son contenu pour le mettre dans une variable. Comment je fais? Merci PS
C++ MFC Comment travailler avec les contrôles ? [ par beb30 ]
Je débute dans l'apprentissage..........Je suis le tutorial suivant...Sélectionner l’option ClassWizard ,puis l’onglet member variables et enfin le bo
Class Wizard: Add Variable est inactif!! Pourquoi? [ par beb30 ]
Je débute dans l'apprentissage..........Je viens de créer des zones d'éditions, nommés IDC_EDITNOM, etc...Je les retrouve bien dans ressource.hJe souh
MFC Probleme d'utilisation de variable propre au graphique [ par donslim ]
Salut à tous : Donc voilà mon problème,je travaille avec MFC et je voudrais utiliser ma variable m_L1 de type CListBox dans un thread qui est défini
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|