begin process at 2012 05 29 02:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

C++¨/ Problème pour recevoir des octets dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C++¨/ Problème pour recevoir des octets dans un tableau

mardi 4 mai 2010 à 09:51:40 | C++?/ Problème pour recevoir des octets dans un tableau

LiaGalanodel

Bonjour a tous.

Je suis une grande débutante en c++ et je me heurte a un problème.

Voila, je dois faire un programme de socket.
J'utilise pour cela une source et header que j'ai nommé socket et que je rattache au main.
Le problème est que dans ma source socket.cpp j'ai le bout de code pour pouvoir recevoir des octets que je met dans un tableau.
Déjà je ne suis pas du tout sure que ce que j'ai mit fonctionne: le code:
Code C/C++ :
std::string Socket::ReceiveLineServer()
{
	string ret;
	int VALEUR=2048;
	const char* buffer[VALEUR];

char r;
	for (int i=0; i<VALEUR;i++)
	{
		switch (recv(SocketServerCon, &r, 1, 0))
		{
			case 0: // not connected anymore but last line sent might not end in \n so return ret anyway.
				return ret;
			case -1:
				return "";
				throw Error(7,"Error in the receive line Server function",2);
			default:
			{
				buffer[i] += r;
				if (r == '\n')
				return buffer[VALEUR];
			}
		}
	}
}

J'ai utiliser un char ne sachant pas quoi utiliser d'autre pour mon tableau contenant les octets. Mais j'ai eu une erreur qui m'a dit qu'il fallait que je mette const* char au lieu de char.

Okay. Le problème c'est que j'aimerais faire un return avec ce tableaux et pouvoir le réutiliser dan le main pour le renvoyé vers un autre socket.

Mon programme est en faite une sorte de passerelle qui prend les données d'un côté et les revois de l'autre.

Aider moi s'il vous plait, j'ai chercher sur internet des réponses mais je ne comprend pas grand chose et ce que j'ai essayer n'a pas fonctionner.

Merci.

Bonne journée.